Cécile Valery

Protégée de Michel Berger


Cécile Valéry est une chanteuse française qui débuta sa carrière avec un titre de Michel Berger, écrit pour un concours musical, auquel participait également un inconnu nommé : Dave.

En 1970, elle revient pour participer au Festival International de la Chanson Française à SPA, avec le titre "L'enfant du berger" tient comme c'est étrange, y'a t'il un message caché là-derrière ? ou un loup dans la bergerie, allez savoir ! 😮





A) L'enfant du berger (Rivat / Thomas / Nachum / Heiman)
B) Parlez-moi d'amour (Lenoir)
Arrangement et direction musicale : Jean Musy
Réalisation et direction artistique : Patrice Fabien
℗ 1970




Commentaires

  1. Bonjour tonton et encore merci pour tou tes partages bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tes visites régulières, une belle journée ensoleillée.

      Supprimer
  2. Cécile Valery, j'ai croisé quelques 45 d'elle, et c'était récurent je trouve qu'elle à une jolie voix, mais je n'aime pas comme elle chantait en fait. Merci encore pour les post.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part ça faisait un moment que j'avais mis cette artiste sur ma liste, alors c'est plutôt une agréable surprise.

      Supprimer
  3. Superbe reprise de "Parlez-moi d'amour"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dis des mots, toujours des mots : caramel, bonbons et chocolat, voilà les mots doux du jour :-)

      Supprimer
  4. Je vais découvrir, merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  5. une très belle découverte avec cette chanteuse
    elle a une belle voix
    merci l'ami

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés