Les Filles en 45 Tours - 24

 Le Carré Gourmand Nature

On continue cette balade avec des chanteuses, sans passé et sans avenir pour certaine, dommage dirons-nous (peut-être) en attendant on les écoute avec plaisir.





Annie Philippe - 1984

Je n'ai jamais perdu mon ticket de quai, grâce à elle.


A) Tout petit coeur solitaire (Porry / Salesses)
B) Ta petite Annie (Porry / Jourdan / Salesses)
Le club Dorothée n'est pas loin !


Estelle Hahn - 1988

De la mandarine au Coca, sa carrière est sans trop de saveur.


A) Mandarine (Estelle Hahn / Bernard Mikaëlian)
B) Coca Amer (Idem)
Réalisation : Bernard Mikaëlian et Gilles Arira


Manon Landowski - 1990

Des Lp, des Cd et des Singles, 
et nous n'avons pas eu le temps de  nous dire...


A) On aurait du se dire (Elle-même)
Pas de face B, tout ça pour ça !
Réalisation : Jean Musy


Flore - 1991

Un titre naturel avec Léonard Raponi aux arrangements, 
dans les deux langues.


A) Sauver la vie (J. Fils / A. Cante)
B) Saving Life (E. Walinsky / A. Cante)
Arrangements : L. Raponi




Commentaires

  1. bonjour tonton et merci pour les filles bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. De la variété féminine au kilomètre...
    Ni mauvais, ni bon... Écoutable mais oubliable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet pas de quoi chanter dans les soirées "revival".

      Supprimer
  3. PS : Pour Anne Philippe, ce sont les Charlots qui ont retrouvé son ticket dans le "trou de mon quai"... ;op
    Par contre j'ai perdu le numéro de LUI, le magazine de l'homme moderne, pour lequel elle a posée en 1975...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rappelle de sa mise en page à l'époque, elle avait déjà perdu ce fameux ticket de quai !?

      Supprimer
  4. Manon Landowski, il y avait de réelle qualités; mais je n'ai pas accroché. Annie Philippe j'était tout content de la voir dans la liste... Déception ! Chanson bof, production à l'économie entre deux dessins animés sans se fouler; et elle juste une caricature d'elle même. Snif ! Flore cela aurait pu être pas mal, mais prod franchement bof aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rejoins pour Manon, un peu plus léché cette chanson aurait donné quelque chose.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés