Patoune

 Enfant chantant

Patoune : "la pureté du ciel de Provence alliée à la poésie du Languedoc, avec des chansons de jeunes, faites vraiment pour des jeunes et à qui les plus grandes vedettes ont prédit une carrière exceptionnelle, aussi bien dans le chant que dans la comédie" n'ont pas dû toucher le tiercé dans l'ordre, car il faut bien avouer que cette demoiselle a disparu aussi vite qu'elle était venue, malgré quelques feuilletons (tiens tiens) et un changement de carrière dans les années 80.





A1) Moi j'ai envie (Cl. Piron / A. Seggian)
A2) Nous on s'aime bien (Tough Lookin Guy) (Cl. Piron / A. Resnick / K. Young)
B1) Quand j'aurai l'âge (P. Cour / G. Mengozzi / W. Presley)
B2) L'enfant de l'ère atomique (F. Dial)
Accompagnée par Clyde Borly et son orchestre
Direction Musicale : Pierre Spiers
℗ 5-64





Commentaires

  1. Bonjour les amis
    Version originale de "Nous on s'aime bien"
    1964 - TOUGH LOOKIN' GUY - THE JOHNSON SISTERS (1964)
    https://www.youtube.com/watch?v=Mg7HWHcHLPg

    Dans cet EP, "W. Presley" alias "Winston Presley", "Winny Presley" c'est en fait le pseudo Pierre Spiers célèbre chef d'orchestre des années 6O qui a oeuvré pour Cliff RICHARD, Richard ANTHONY, Johnny HALLYDAY....
    JPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours l'info qui fait mouche, merci JPP et maintenant un petit tour sur UTube pour découvrir la Vo, merci encore une fois.

      Supprimer
  2. Bonjour tonton pas de souvenirs merci pour le rappel bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes pas, moi non plus "aucun souvenir", belle journée.

      Supprimer
    2. Je l'avais chopé quelque part , je ne me souvient plus ou .
      Merci pour le rappel
      Titis

      Supprimer
    3. Je pense que c'était chez Jo, j'ai aussi ce souvenir.

      Supprimer
  3. J'ai aussi ce disque, j'en ai même un autre sous le nom de Patricia Patoune avec quatre titres spécial noël , mais ça , je le mettrai sur mon blog le moment venu :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais pas te dire que je me réjouis Noël, mais j'attendrai avec plaisir, vivement l'été.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés