Rika Zaraï

 Les Versions de l'époque

Avec ce super 45 tours de 1969, vous retrouverez, avec plaisir, Rika Zaraï qui vous chante "Jérusalem En Or" dans sa version française originale de cette époque, tout comme les trois autres chansons de ce disque, qui ont l'air d'avoir été oubliée dans un coin !






A1) Jerusalem En Or (Yerushala'im shel zahav) (Naomi Shemer / Colette Rivat)
A2) Pour moi (For Me) (N. Gimbel / Lobo / Eddy Marnay)
B1) Il n'y a que l'amour qui peut sauver le monde (Theme Ot Two Worlds)
(Perez Prado / Jacques Demarny)
B2) Sans connaître la musique (Francis Fumière / Noël Roux)
Avec Jacques Denjean et son Orchestre
Production et réalisation : Jean-Pierre Magnier
℗ 1969



Commentaires

  1. Bonjour tonton et merci pour la grande Rika Zaraï

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'oublieras pas ton petit bain de pied aux plantes magiques 😜

      Supprimer
  2. Je l'ai jamais vu celui la , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ce disque aussi et justement , j'avais une pensée pour Rika ...
    Merci d'y avoir pensé, Tonton :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu pensais à Rika !? Etrange comme pensée, moi je pensais plutôt à un prochain voyage en Italie 🤣 Mais tu es libre bien sûr l'ami.

      Supprimer
    2. Parlons-en ! J'ai dans ma besace des tas de disques Italiens , prochainement sur mon blog , c'est sur :-)

      Supprimer
    3. Du coup je me réjouis de faire des découvertes , cool.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Même pas un petit casatchock, nous en Suisse on a "La Case à Choc" c'est mieux 😂

      Supprimer
  5. Tiens, tu es revenu au nom précédent pour le blog, je viens seulement de le remarquer. Alors perdu ou égaré , telle est la question ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui m'était un peu planté, le blog = perdu, les chansons = égarées et en plus c'est moi qui ait choisi, ah l'âge me joue déjà des tours 😜

      Supprimer
  6. belle découverte pour moi
    merci l'ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit en rester encore des montagnes de titres que nous ne connaissons pas !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés