Philippe Claire

 Humoriste, acteur, réalisateur.

Prosper Charles Bensoussan, dit Philippe Clair, est un acteur et réalisateur français, né le 14 septembre 1930 à Martimprey-du-Kiss (aujourd'hui Ahfir) au Maroc et mort le 28 novembre 2020 à Courbevoie.

En vous rendant ICI, vous en apprendrez beaucoup sur cet artiste, qui a eu une carrière des plus prospère en tant qu'acteur et réalisateur, il a croisé des gens que nous connaissons tous et dont certains films ne me sont pas du tout inconnus, ça change.




Riviera - 1966 - 231 228 - Enregistrement Public

A) Elysée... Tu m'as pris dans tes bras
B) Surboum... Ediene
Les Mots sont de Philippe Clair

Riviera - 1967 - 231 301

A) Si... Nai m'était compté
B) David et de Gaul... iath
Les Mots sont de Philippe Clair




Commentaires

  1. Bien lourd, comme ses films, j'ai revu "T'ais-toi quand tu parles" il n'y pas longtemps... 🤯 Heureusement il y avait Aldo, et surtout Edwige Fenech.😛

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout une autre époque ou on riait de n'importe quoi, la preuve il a réussi à faire plusieurs disques ! ☢️

      Supprimer
  2. Cela me donne envie de me réécouter les B52's ..... avec "Planet Clair"... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue mon ignorance sur ce coup ☢️

      Supprimer
    2. T'as pas saisi la référence dans le jeu de mot (Y'a astuce comme qui dirait) ou tu ne connais pas la chanson?

      Supprimer
    3. J'avoue ne pas connaître la chanson, mais je vais faire le nécessaire pour la découvrir :-)

      Supprimer
    4. Surpris que tu ne connaisses pas. C'est un grand classique de 1978...
      https://www.youtube.com/watch?v=VujxeH8uK_Q

      Supprimer
    5. Le jeux de mot c'est ok, la chanson c'est ok, mais je n'aurais pas parié sur B52's, merci.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés