Alexandre Zelkine

 Le frère d'Emma dans Scènes de Ménage ?

Alexandre Zelkine (14 février 1938 – 3 décembre 2022), également appelé Alexander Zelkin ou Sasha Zelkin , était un chanteur de musique folk français et modéliste des transports ferroviaires.

Il était actif dans les années 1960 et 1970 en Amérique du Nord et pourtant le disque du jour est daté de 1975 avec son titre "loufoque / burlesque" "Sac en papier" et "L'otage" assez pop !





A) Sac en papier (N. White / A. Zelkine)
B) L'otage (A. Zelkine)
Prod. by Gilles Valiquelle and Alexandre Zelkine
℗ 1975




Commentaires

  1. Réponses
    1. A toi aussi une belle journée, il semblerait que cette fois, nous ayons un peu de soleil.

      Supprimer
  2. En 1970 Zelkin et Denise Bérard avec des chansons de Québec: https://workupload.com/file/wrsyDrUZmuM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais écouter tout ça avec intérêts, merci et belle journée.

      Supprimer
  3. J'ai du mal avec sa voix. Dommage car j'aimais bien l'aspect musical de la face B....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un autre style, peut-être trop typé du coup ! Je sais pas !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Si tu as lu les commentaires on m'a laissé un peu plus de lui pour découvrir, alors si ça t'intéresse 👍

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés