Chansons Egarées Vol. 145

 Zut à mon patron

Bon comme c'est moi le Boss et bien, je fais comme si je n'avais pas entendu et vous, êtes-vous prêts pour une nouvelle volée de mes Chansons Egarées, de très bon goût, comme à chaque fois.

Bonne écoute.





01 Jeane Manson - Those Where The Days (1990) Un petit partage de notre ami Yann qui est toujours à la recherche de demoiselles abandonnées.
02 David Soul & Claire Severac - Amoureux sans bagages (1985) Cette chanteuse découverte dernièrement avait quand même un CD de Duos avec des artistes étrangers, à découvrir.
03 Alain Bashung - Chère petite chose (1968) C'était avant, mais j'aimais déjà.
04 Erik Montry - Envoi la musique (1959) A ne pas confondre avec Monty.
05 David Jisse et sa Cop's - Ouvre-moi la porte (1975) Une adaptation de cette très belle chanson kabyle "Avava Inouva".
06 Christian Marin - Zut à mon patron (1964) Un gars avec de l'humour.
07 Jo Lemaire - La mémoire en exil (1983)  Toujours des titres agréables.
08 François Valéry - Un homme oublie (1982) Une deuxième face oubliée.
09 I Nuovi Angeli - Donna Felicita (1971) Tube en Italie.
10 Jean-Claude Pascal - Les gens heureux (1961) Quel talent.
11 Geneviève Paris - J'voudrais tant (1983) NewRip de cette chouette chanson.
12 Mort Shuman - My Name is Mortimer (1977) Bon celle-là, ça va !



13 Buffy Sainte-Marie - Piney Wood Hills (1965) Parmi mes artistes préférées folk-pop, depuis très longtemps.
14 Pino D'Angiò - Una notte maladetta (duo Piera Romoli) (1983) Un chagrin à l'italienne.
15 Roland W. - Marion (1969) Après Monia et bien d'autres... encore une fille à l'honneur.
16 Pierre Vassiliu - Charlotte (1964) C'est l'heure des prénoms féminins.
17 Mick Micheyl - Cornet de frites (195?) Que c'est bon...
18 René Simard - L'hiver est là (1972) Il est en retard d'une saison, quoique... cette année !
19 Marc Ellis - Je ne veux pas te perdre (1975) Découverte.
20 Line et Willy - Le marchand d'arc-en-ciel (1969) Extrait d'un EP passé à l'as.
21 Serge Gainsbourg - Les femmes c'est du chinois (1961) Un petit plaisir.
22 Sylvie Vartan - Entre nuit et jour (1970) Puisqu'elle tire sa révérence et bien "souvenir".
23 Rika Zaraï - L'olivier (1961) Je découvre cette jolie chanson.
24 The South Side Movement - I'been Watching You (1973) En effet je vous "suis" avec plaisir les amis blogueurs, à tout de suite dans vos propositions.




Commentaires

  1. Bonjour
    Merci pour le volume 145, pas encore écouté
    J'ai tous les volumes (si si...) sauf le numéro 2, serait-il possible de le republier ?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais te remercier pour ta fidélité, c'est vraiment très sympa à toi. Ce fameux volume No 2 qui n'a jamais vraiment existé et que je n'ai jamais vraiment posté, non il s'agissait plus d'un best of des titres parus à cette date sur mon blog et qui se sont tous retrouvés dans d'autres compilations de chansons égarées d'où sa disparition de la liste, je me suis toujours dit que je le referai une fois, donc c'est à voir ! Mais merci de demander et bonne écoute de ce volume.

      Supprimer
  2. bonjour toujours un plaisir tes Égarées bon week end a venir

    RépondreSupprimer
  3. Slt, très bons choix bravo !. Petit idée ... vas tu faire un jours des "CHANSONS EGARÉES Maxi 45T" ? sa serais super ;) Merci comme d'habitude pour ton super taf. A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je fais cet exercice, si ! je ferai des maxi de ma disco en anglais, mais bon là c'est pas trop l'idée, pour le moment.

      Supprimer
  4. ça me fera un régal pour mes oreilles de ta nouvelle compilation
    merci le boss ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ça 😜 Bonne écoute l'ami et bon week-end.

      Supprimer
  5. Toujours de belles compiles chez toi , ne change pas tes habitudes cher ami :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes pas c'est mon cheval de bataille et j'y tiens et quand je vais regarder certains téléchargements (par régulièrement je précise) je suis sur le derrière... alors cet exercice plaît à pas mal de monde, alors je continue.

      Supprimer
  6. merci pour ce nouveau numéro de chansons égarés .ce serait génial si tu pouvais poster le 45 tours de Line et Willy dans les prochaines semaines. (c'est le seul que je n'ai pas)bravo pour tout .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés