Ticket Chic, Ticket Choc

 Il va doubler.

C'est un peu à quoi me fait penser ce fameux T'as le ticket et son "Ticket chic, ticket choc" qui verra son prix augmenter lors des J.O. de Paris, c'est ce que j'ai retenu de tout ce boulgi boulga parisien et du coup cette petite chanson a toute sa place (à nouveau) avant les hostilités.




A) Ticket Chic, Ticket Choc (Isabelle Dumont / Germinal)
B) Flash Back pour un coup de vie (Germinal Tenas)
Arrangements : Alain Mouysset 
Réalisation : Germinal Tenas
Production : T.S.F.  R.A.T.P.
🚋 1982



Commentaires

  1. Un slogan mythique pour des performance pas à la hauteur...
    Je prends pour la face B que je n'aurai pas à ripper... :-)

    RépondreSupprimer
  2. Slt, je n'avais jamais vu ce 45T, mais je connais la chansosn. Merci et bonne semaine !.

    RépondreSupprimer
  3. Merci du souvenir...

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oui je trouve que c'était bien trouvé, même si à l'époque, on n'avait pas de métro à Lausanne, on était sensible à ce titre !

      Supprimer
  5. Bonjour
    Merci pour Yoni
    Auriez vous par hasard approche un peu ton cœur du transistor qui passait en radio ?
    Bonne journée

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parution annoncée vendredi, rip fait alors à tout de suite, merci.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés