Donadieu

 Mimétisme

Donadieu nous chante "Seul" (Nothing Rhymed) et si vous avez l'oreille, vous reconnaitrez sans problème qui chantait le titre en version originale, j'ai nommé Gilbert O'Sullivan tant il pousse loin le mimétisme, enfin, je trouve, mais chouette version quand même.

Même le titre "Il pleut sur Winchester" aurait pu figurer dans la disco du bien nommé, ci-dessus, c'est bien aussi.






A) Seul (Nothing Rhymed) (Gilbert O'Sullivan / Al Martin)
B) Il pleut sur Winchester (Al Martin / M. Jarillot)
Orchestration : Gilles Jérôme
℗ 1973



Commentaires

  1. Bonjour TonTon
    Je ne connaissais pas.... Bonne reprise de Gilbert O'Sullivan...
    3 petits 45t et il s'en est allé...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis du même avis que toi, très bonne reprise. Bonne journée à toi aussi, ici on hésite entre pluie et neige 😭

      Supprimer
  2. Bonjour tonton oui pas mal et sympa merci tonton bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonne pioche, était dans ma liste de recherches, merci;Pascal(debron)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis content d'avoir aidé à tes recherches 👍

      Supprimer
  4. Mais ou vas-tu chercher tous ces artistes éphémères comme celui-ci?
    Une belle découverte pour moi, merci Tonton :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé dans un bac pas encore trié chez mon disquaire, donc je me suis servi avec les inconnus et aux prix pas encore décidés, donc je profite de tout 😜

      Supprimer
  5. J'avais proposé son 45T de 75, celui-ci est aussi une bonne surprise. Merci.
    https://mfp666.blogspot.com/search?q=donadieu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rappelle de ta proposition qui était pas mal non plus 👍

      Supprimer
  6. Sympa... mais pas de quoi s'enflammer !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que ce n'est pas un hardeux, mais il fait son max 😜

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés