Danovak & Co.

 Confusion

Confondre Danovak & Co. avec Donovan, j'ai dû faire preuve de dyslexie aigüe !, surtout que le titre "Caramba" ne me disait pas grand-chose, en effet, après écoute, je ne connaissais pas du tout ce disque.

Mais qui est donc ce Danovak et bien, il s'agit de Roberto Danova, né Giacinto (dur) Bettoni (encore plus dur) compositeur qui se baladera dans nombre de projets avec des productions pour : Joe Dolan, Michèle Torr, Mungo Jerry, Christian Delagrange et j'en passe tant il y en a !

Je vous sens impatient d'écouter ce titre, fait pour les pistes de danse à ne pas en douter et vous allez adorer vous trémousser sur cette petite chanson bien faite pour un départ en week-end en pleine forme.



A) Caramba (Let's Do The Rumba)
B) Let Me Go
Produced, Written by : Danovak
℗ 1984




Commentaires

  1. Bonjour TonTon
    "Caramba" en espagnol : juron qui insiste particulièrement sur une surprise de mauvais goût... A l'écoute de ce titre sans prétention, c'est plutôt une découverte sympathique pour un lever matinal... De la bonne humeur pour la journée... Merci à toi...
    JPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout mon plaisir et belle journée à toi. 😁

      Supprimer
    2. Plutôt une mauvaise blague alors (Je ne sais si en Suisse, vous connaissez les Carambar, ces barres de caramel dur avec leurs papiers d'emballage sur lesquels sont imprimés des blagues à 2 balles, niveau école primaire du style ""Quel est le super héros des plombiers ? C’est Robinet Batman")
      Quant à la proposition du jour, ça partait plutôt bien (façon moogerie des 70s) et cela retombe comme un soufflé mal cuit dès qu'il commence à chanter...
      Par contre la Face B est nettement plus intéressante. J'aime beaucoup. Merci

      Supprimer
    3. Je suis de la génération "caramel" mon bonbon préféré pendant très longtemps, maintenant c'est plus un arracheur de mauvaises dents 🤣😭😭😭 Mais il m'arrive d'en déguster un à l'occasion. Content que cette découverte collante t'ait quand même un peu plu !

      Supprimer
  2. Rodrigo Tortilla tu m'as tué ! Caramba encore raté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens une bonne idée pour le repas de ce soir, une tortilla bien grasse ☢️

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés