Hervé Vilard

 Sylvie Des 3 Ormes

Jolie retrouvaille avec Hervé Vilard qui nous chante "Ma Campagne" le thème-générique du feuilleton télévisé ci-dessus, sur un scénario de Jean Canolle et Jean-Pierre Jaubert, dans une mise en scène d'André Pergament et tout ceci en 1968, certainement en noir et blanc.

Pour la face B, instrumentale, j'ai l'impression de me retrouver avec deux thèmes musicaux différents, à moins que ce soit une envie du compositeur, qui sait ?





A) Ma Campagne (Pierre Delanoé / Jacques Datin) Chant : Hervé Vilard
B) Thème de la Chouanne  (Jacques Datin) Sylvie Champêtre
Orchestre : François Rauber
📺📺📺 1968


Ma campagne





Commentaires

  1. Merci beaucoup TonTon... Super !
    JPP

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les années 1960 et Hervé Vilard ,merci tonton bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Jolie chanson et plutôt bien chantée... ce qui ne gâche rien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un joli talent cet Hervé Vilard ! Il ira loin dans la chanson 😁

      Supprimer
  4. Sympa, tout une époque. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, on était des enfants !

      Supprimer
    2. Merci encore pour ce disque d'Hervé. J'attends toujours une intégrale de la part d'universal comme ils l'ont fait pour Michèle Torr et pour Nicoletta.
      En attendant merci de ces cadeaux que tu nous offres et j'espère d'autres disques d'Hervé.
      Encore mille merci.

      Supprimer
    3. Au fil des découvertes se sera avec plaisir 👍

      Supprimer
  5. IL y a quand même une presqu'1tégrale de Vilard chez Universal, il ne manque pas grand chose ! Le titre est trouvable en cd dans une compilation chez Reader digest qui fût téléversé sur la toile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé à regarder un peu et j'en suis déjà à quelques titres manquants déjà dès le départ de sa carrière, des titres de ses super 45 tours du début, mais je continue à regarder, merci.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés