Les Filles en 45 Tours - 22

 Inconnues chantantes !

Nouveau volume de chanteuses qui ont été aussi rapides que l'éclair dans le monde de la musique, dite de variété, je n'en connaissais aucune et vous ?




Roxane - 1984

Sous le nom de Patricia Zamler, elle sortira deux singles
en plus de la proposition du jour.



A) Impatience (J.M Moreau / F. Feldman)
B) Secret d'état (idem)
Arrangements : François Feldman
Réalisation : Jean-Marie Moreau

Zoof Box - 1984

LaFesse et Manaranche pour cet unique essai.



A) Une petite bombe (Jean-Yves LaFesse / Alain Manaranche)
B) Petites pensées d'Italie (Alain Manaranche)

Estelle Di Mallo - 1989

Unique 45 Tours pour elle, aussi, 
mais j'aime bien ce petit côté oriental, c'est sympa.
M-à-j : Merci François, un autre disque sous le nom de
Estelle Baron.



A) Tout tout de suite (Brice Homs / Michel Pelay)
B) Sentiment si tu mens (idem)
Réalisation et Arrangements : Michel Pelay et Carolin Petit
Production : Michel Pelay et Aydin Guvan

Zephir - 1991

Régine Zephir est la sœur de Line, pour ceux
qui connaissent son groupe "Les Gaffettes".



A) Boxeur (Gagne moi) (R. Seff / Images)
B) Boxeur (Instrumental) (idem)



Commentaires

  1. merci pour le fille Bon week-end a toi et ta famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'en a plus d'une 😜 bon week-end à toi aussi et merci.

      Supprimer
  2. L'affiche est alléchante... sans arrière-pensée !!!!!
    Bon week à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit coquin, encore des Paquita à écouter, n'en jetez plus 😜

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Estelle di Malo a sorti un autre 45 tours sous le nom de Estelle Baron

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton info, c'est le p'tit 45t que je préfère sur cette volée !

      Supprimer
    2. Marrant pour cette fournée j'ai les disques des deux alias (Estelle Baron & Patricia Zamler) en stock...
      J'ai bien apprécié pour ma part Zoof Box aux accents très new wave et à la voix agréable

      Supprimer
    3. J'ai vu passer Baron mais je n'ai pas flashé

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés