Pascal Auriat

 Sauvé du JukeBox Mono °°°

Voilà un échantillon du disque de Pascal Auriat fait pour les jukebox de l'époque avec deux tires très forts, moi, j'adore simplement "Quel temps fait-il ?" et "18 ans" qui sont d'excellentes qualités musicales, un vrai must, qu'en est-il des deux autres titres du même EP ? et bien, je me réjouis de tomber dessus, d'ici là je vous souhaite une excellente écoute.


Une petite création visuelle maison. (Avec une gomme).




A) Quel temps fait-il ? °°°
B) 18 Ans °°°
Paroles et musique : Pascal Auriat
Orchestre : Christian Denis
℗ 1967



Commentaires

  1. Bonjour TonTon
    On croirait reconnaître le style et l'interprétation d'Adamo, je trouve....
    A rappeler qu'il a composé la musique de "Il venait d'avoir 18 ans " de Dalida... mais aussi "Ta femme", "Justine", "L'amour à la une".... Et enfin, on trouve sa "patte" sur les plus grands succès de Linda De Suza...
    JPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il avait beaucoup de talent, d'ailleurs, j'ai fait d'autres propositions de lui qui ont fort bien marchés, comme le LP. J'apprécie cet artiste.

      Supprimer
    2. Décédé jeune (à 40 ans seulement).
      Il avait aussi produit et écrit pour David & Jonanthan...

      Supprimer
    3. J'avais ce souvenir comme quoi il était décédé très jeune !

      Supprimer
  2. Que dire tonton j'adore grand merci , Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. très bon choix d'aimer le premier titre dont j'aime aussi
    merci tontonmusik

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les liens , j'était passé à coté de chanteur
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le connaissais pas avant la mise en marche de mon blog, faut dire que j'étais tellement focalisé sur la musique anglophone que j'ai bien zappé, un peu, tout le reste.

      Supprimer
  5. Superbes orchestrations

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés