Chansons Egarées Vol. 143

 "Sensas"

Voilà ce que vous allez me dire avec ce nouveau volume de mes Chansons Egarées, qui réunit, comme à chaque fois, du bon... du très bon... du moyen... et du... c'est vous qui voyez, belle découverte les amis.





01 Ike & Tina Tuner - Shame, Shame, Shame (1982) Juste avant de partir, Tina disait déjà "honte à son bourreau" en speed vitesse.
02 Alain Barrière - Sur notre histoire (1971) On m'a fait un commentaire comme quoi, il chantait faux !
03 Lucie Vallée - Signorina Concertina (1999) Une Spécialité canadienne parmi d'autres  : les reprises improbables !
04 Demis Roussos - Tous les "Je vous aime" (1993) Parmi la montagne de chansons de l'artiste.
05 Eddy Mitchell - Le parking maudit (1978) Je préfère celui "des anges".
06 Esther Ofarim - Rataplan (Le Roi a fait battre tambour) (1972) Je l'ai écouté encore et encore, j'adore.
07 Les Loups Garous - Sensass (1962) En mono.
08 Les Travellers - Un collier de tes bras (1961) (re) mono.
09 Vigon - Un petit ange noir (1967) Fini le trio mono !
10 Gigliola Cinquetti - Viale d'autunno (1972) Je ne connaissais pas ce titre.
11 Gillian Hills - Une petite tasse d'anxiété avec Serge Gainsbourg (1963) Il y avait de quoi !
12 Graeme Allwright - Petit garçon (1968) Sublime.



13 Henri Tachan - Je suis v'nu, j'ai vu, j'suis vaincu (1975) Excellent.
14 Isabelle Boulay - Où va la chance (2011) Sa version de cette sublime chanson.
15 Gérard Michel - Angelina Ciao Amore (1979) Encore un qui a essayé de faire du Frédéric F.
16 Julien Clerc - La veuve de Joe Stan Murray (1970) Je découvre cette chanson.
17 Melanie Safka - Chances (1982) Un premier petit hommage à cette artiste que j'ai tant aimée au cours des années et qui restera à jamais dans ma mémoire. R.I.P. Melanie 💔
18 I Nomadi - Un Corpo E Un'Anima (1974) Très bon groupe italien à la tête de nombreux succès.
19 Limahl - L'Histoire sans fin (1984) Version française, c'est assez boulgi-boulga.
20 Michel Esquelin - Sans elle (1984) Sans elle, que faire ?
21 Pierre Charby - Pardon à tous ceux qui m'aiment (1976) Pas gonflé le titre.
22 Sebastian El Chato - Envie de t'aimer (1989) Pas de "holé" sur ce titre.
23 Philippe Chatel - Partir (1973) Joli souvenir.
24 Pierre Meige - Les filles de Zola (1988) Notre Arlette nationale a eu une fille, c'est tout !
25 Lawrence Welk - Calcutta (1961) Pour nos prochaines vacances ou pas !





Commentaires

  1. toujours agréable ton travail merci tonton bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Pour le bon et le mauvais, c'est selon les goûts. Merci .😉

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Je vais donc écouter le bon, le très bon, le moyen et le... mais tout cela est affaire de goût !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, je sais que moi j'aime quasi tout...

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même inspiré du son des années 80 !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Là c'est la variété très sixties en effet, pas mauvais.

      Supprimer
  5. Où va la chance : Très belle chanson je l'ai redécouverte avec plaisir !
    Le version de Cher vaut également l'écoute, je la publierai prochainement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça marche, car je ne la connais pas, enfin, il me semble.

      Supprimer
  6. Sensas (tu as eu raison de le noter ;-) )
    y a du bon une fois de plus
    de quoi bien se régaler
    merci tontonmusik

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup. La reprise d'Isabelle Boulay est mon morceau préféré de cette édition.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chanson étant tellement belle, homme de bon goût.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés