Morrigann

 Christian Morigann

Morrigann, connu aussi sous le nom de Christian Morigann (ICI) (çela a dû être plus facile à retenir et à écrire) revient avec de la jolie variété des années 70 comme je l'aime.

"Regarde au fond de moi" et "Beautiful Baby" reste dans son genre de production, pas subliminal, mais très intéressant et toujours agréable à écouter.




A) Regarde au fond de moi (Morrigann / Barbara Scott)
B) Beautiful Baby (Morrigann / Paul Baile / Barbara Scott)
Arrangements et Direction Orchestre : Paul Baille
👁👁 1972


Commentaires

  1. Morigann... Mais une foule de pseudos....
    Chris Gerrard, Chris Mick Davies, Chrisland, Christian Morigann, Christopher Moore, Patrick Girard, Christian Morigane...
    Une production plutôt disco en anglais dans les années (Chrisland, Christopher Moore...)
    Une vraie jungle discographique
    JPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il a essayé de nous larguer, et je crois presque qu'il y est arrivé à force de changer de pseudo, comme à chaque fois, merci pour tes recherches, toujours sympa.

      Supprimer
  2. Toujours sympa de découvrir de nouveaux titres de cet artiste , merci à toi
    Titis

    RépondreSupprimer
  3. Ah, enfin un disque que je n'ai pas 😂
    J'adore la face B avec la voix de la choriste qui me fait penser à Mary Roos au début !
    Merci pour ce disque , Tonton 👍😎🎵

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimais bien aussi Mary Roos, c'était sympa, en français je précise !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés