Chansons Egarées Vol. 144

 Le Lapin de Pâques et Birthday 

A pris dans sa corbeille un nouveau volume (144) de mes chansons égarées qui auront toutes une place entre les œufs en chocolat et les petits souvenirs d'enfance, de jeunesse, et autres, et comme c'est mon anniversaire, je me fais aussi ce petit cadeau sonore.




01 Sweet People - Buena Sera (2010) Alain Morisod et sa troupe vont vous emmener dans une danse torride pour cette journée.
02 Al Bano E Romina Power - Libertà (1987) Un joli titre du duo.
03 Christine Sèvres - Les nomades (1962) Madame Ferrat avait assez de chansons dans sa besace.
04 Isabelle Aubret - Deux enfants au soleil (1962) L'autre Madame Ferrat, gag !
05 Buzy - Keep Cool (1988) Excellent.
06 Jacques Yvart - Vogue la galère (1969) Quel talent.
07 Jean-Claude Pascal - J'en déduis que je t'aime (1959) Sympa.
08 Gilbert Montagné - Histoire de femme (1987) J'avoue pas trop connaître les titres de sa seconde carrière.
09 Long John Baldry - Let The Heartaches Begin (1967) Recycling Song !
10 Louise Forestier - California (1970) Version LP différente de la face b du 45t avec Charlebois.
11 Présence - Vole, vole, vole (1973) La belle époque pour tous ces groupes pop français.
12 Rachel - Oui vous me dites (1965) Encore une belle chanson.



13 Sheila - Sheila, la, la, la (1968) Un petit côté bossa.
14 Art Sullivan - Détermination (1979) Titre pas trop connu.
15 Amadéo - John Buble In Trouble (1973) Recycling Song 2ᵉ.
16 Sabrina Lory - Ego Trip (1988) From Starmania live 😜
17 Pino Donaggio - Io Che Non Vivo (1965) Aussi des adaptations en italien, aux petits oignons.
18 Philippe Clay - Le chemineau (1957) J'étais trop petit pour m'en souvenir.
19 Célia - Ta photo sous mon oreiller (1965) Découverte, le EP suivra dans le courant de l'année.
20 Guy Marchand - Que reste-t-il de nos amours (2012) Le crooner à la voix cassée.
21 Véronique Sanson - Vancouver (1976) Pour, elle aussi, il fût un temps...
22 Geneviève Waire - Femme fatale (1974) Découverte.
23 Les Charlots - Hey Max (1967) Une bonne déconnade pour finir, à bientôt pour de nouvelles chansons égarées.

Commentaires

  1. merci tonton pour ce 144 et ton travail bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Toujours un plaisir d'écouter tes compiles. Bon anniversaire et joyeuses pâques.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce nouvel opus et bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  4. Merci TonTon pour ce bien bel opus des chansons égarées , plein de superbes chansons que j'adore....

    Heureux anniversaire à toi , du bonheur et longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plein de gentillesse me touche vraiment, merci infiniment 😁

      Supprimer
  5. Avec un peu de retard bon anniversaire Tonton, Bien belle compile avec deux titres que j'aime bien. Présence bien entendu et aussi les charlots avec Hey max.

    Pat de Francerock

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Présence est plus dans ton registre de musique et merci pour tes vœux, c'est gentil 👍

      Supprimer
  6. J'espère que que tu as eu des chocolats à la place des bougies... ;op
    Belle sélection pascale...
    Des titres souvent rares pour es artistes connus et pour terminer en beauté la parodie de "Hey Joe"... (Ne pas pas oublier que les Charlots ont fait la première partie des Stones en 66/67 et qu'ils étaient réputés comme étant d'excellents musiciens)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon âge on ne mets plus qu'une seule bougie et des tas de petits chocolats à la liqueur, c'est meilleur. Les Charlots tout un "autre monde" qui manque dans la musique aujourd'hui, je trouve.

      Supprimer
  7. merci pour ta nouvelle compilation
    je vois que c'était ton anniversaire et j'étais pas là ce jour là alors avec quelques jours de retard, bon anniversaire l'ami
    tantôt je boirais une bonne bière à ta santé pour marquer le coup ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà une gentille intention, merci pour tout, santé l'ami.

      Supprimer
    2. attention plutôt qu'intention, santé again 🍾

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés