Liliane Riboni

 Avec nos excuses

Il y a deux ans je vous avais proposé un single de Liliane Riboni qui avait été bien critiqué par moi et par vous aussi 😜. Dame Liliane avait passé dans le coin pour nous conseiller d'écouter un autre titre d'elle et du coup, je suis tombé sur ce 45 tours de 1982 avec le titre "Malheureux" qui me semble avoir entendu à l'époque, alors on fait notre mea culpa et bonne écoute, le disque étant de meilleure qualité que celui déjà proposé ICI.





A) Malheureux 
B) Hier, je chantais ma vie
Paroles et musique : Liliane Riboni
Arrangements et Direction : Bernard Gerard
℗ 1982




Commentaires

  1. C'est la petite sœur de Mireille Mathieu ???

    RépondreSupprimer
  2. Pour le titre "Malheureux" , j'ai une version masculine chanté par Richard Watson qui, me semble-t-il , est un chanteur local du Pas-De-Calais !
    Il Faut que je mettre la main sur ce disque :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés