Bernard Icher

 Credit Music

Il y a trois ans, Bernard Icher nous avait dit : "Salut et merci bien" et je me suis dit que nous ne pouvions pas rester sur cette décision, alors le revoilà avec ces deux nouveaux titres "Le soldat de bois"  et "On oublie tout, on n'oublie rien", le tout fignolé avec des arrangements de Jean Claude Petit, ça aurait pu être pire 😜







A) Le soldat de bois (B. Icher / G. Bonheur)
B) On oublie tout, on n'oublie rien (P. Berneuil / V. Buggy / B. Icher)
Arrangement et direction : JC Petit
℗ 1973

Commentaires

  1. J'ai écouté la face A pendant 3 secondes et j'ai vite basculé sur la face B que j'ai écouté jusqu'au bout, avec un grand plaisir !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux ranger le mien.
      Je rejoins Keith...
      Pas le meilleur disque de cet indécis puis que l'on retrouve Ischer, Icher ou Isher selon les disques...

      Supprimer
    2. C'est vrai qu'il a eu du mal à choisir un nom de scène le petit Lu.

      Supprimer
  2. Très loin de "Ephéméride" qui reste son chef d'oeuvre avec un scopitone émouvant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me souviens pas de ce titre, je vais aller voir tout ça, merci.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés