Gilles Jérôme

 Offert par la crème de Gruyère
La Vache Grosjean

Il en fallut des litres de lait pour sponsoriser cet EP de 1967 et même la vente de petits fromages à tartiner a dû voir sa trésorerie fondre comme le fromage au fonds du caquelon à fondue au Gruyère français.

Reste une reprise d'un titre de Jacques Dutronc "J'aime les filles" et une bien jolie pochette, c'est déjà ça.






A1) Gilles Jerome - J'aime les filles (J. Lanzmann / J. Dutronc)
A2) Gilles Jerome - Fille sauvage (Ruby Tuesday) (R. Anthony / Jaegger / Richard)
B1) The Reels - Light And Shade (Jones)
B2) The Reels - Maria (Prévost)

℗ 1967


Gilles Jerome - J'aime les filles

The Reels - Light And Shade








Commentaires

  1. Après ça, qui pourra croire que les Suisses sont des gens sérieux ?????
    :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis le punk en espagnol sur ton blog, je n'ai plus peur de rien 😂👍

      Supprimer
    2. Et après contrôle, il s'agit d'une usurpation d'identité, car il s'agit de Gruyère français (on rêve) et non du Gruyère de la vraie région de la Gruyère dans le canton de Fribourg, on se fait tout voler et dire que le village de Champagne au bord du lac de Neuchâtel ne peut pas appeler son vin........ de champagne, car la région champagne (France) est montée aux barricades avec plus de moyen que ce petit village... là aussi, on rêve, enfin fini le coup de gueule ! On est pas là pour se faire engueuler 🍾

      Supprimer
    3. Quelle bande de jaloux, ces Helvètes !!!!!
      :-p

      Supprimer
  2. Salut Tonton, tu dis "reprise" ? et pourtant à l'écoute on dirait Dutronc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fait vrai, j'ai trouvé qu'il avait poussé le bouchon assez loin 🍾

      Supprimer
  3. Je pense que ça devait leur rapporter plus d'argent que ça ne leur en coûtait, sans ça ils n'auraient pas édité plus d'une centaine de disques (Discogs en recense 94 mais le tien porte le n°119) sur une dizaine d'années ! La marque a subsisté jusqu'aux années 2000, j'en mangeais quand j'étais môme. https://www.discogs.com/fr/label/213596-Grosjean-Rama?per_page=500

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai connu que Bel Paese (Italie) et avec eux c'était des cadeaux comme la "bouée de la vache Caroline" que j'ai gagné, c'était drôle et j'en mange encore aujourd'hui quand j'ai une envie de revival 🧀🍕🫕

      Supprimer
  4. J'adore ces disques publicitaires. Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment d'une autre époque mais ça reste sympa.

      Supprimer
  5. drôle une femme qui chante j'aime les filles
    c'est peut-être le cas
    quoi qu'il en soit, je ne connaissais pas cette chanteuse
    merci super tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Daddy nous fait de l'humour de fin de semaine, cool 😜

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés