David Christie

 Brave Jacques

Revoilà un EP disparu de notre ami David Christie. Sorti en 1969 "Trois jours de liberté" fait partie de ce moment de la carrière du chanteur où la reconnaissance n'était pas encore là, mais on connaît la suite, alors je vous souhaite une bonne découverte de ce nouveau volume.







A1) Trois jours de liberté
A2) La Noche Del Verano
B1) Malgré moi, malgré toi
B2) Je partirai

Paroles et musique : J. Plante / J. Bolden
Accompagné par Jean Claude Vannier et son orchestre
℗ 1969


David Christie

Malgré moi, malgré toi




Commentaires

  1. toujours agréable David Christie merci tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, bien que la galette était un peu ravagée...

      Supprimer
  2. Je n'arrive pas à écouter avec ce nouveau lecteur !!!
    :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit bloqueur de pub ? Un navigateur surchargé ? Une mise à jour nécessaire ? essaye un peu tout, car j'ai essayé c'est OK, Merci 😊

      Supprimer
    2. Je crois que c'est ok maintenant, il y avait une nouvelle variante avec Drive.

      Supprimer
    3. Je n'ai rien touché... et ça remarche !!!

      Supprimer
    4. C'est ma faute je n'avais pas accordé le lien à tous pour la lecture, tu sais des fois gogole il nous change des trucs sans que nous fassions attention, juste histoire de nous faire chier, si je peux m'exprimer ainsi ☢️👍

      Supprimer
    5. Merci pour ce disque...
      ... et c'est bien vrai que blogspot nous fait ch..
      (le code Seric de nos barre-son qui ne marche plus.... après la saga des vignettes, maintenant c'est cela..toutes nos barre-son obsolètes ...

      Supprimer
    6. SI le code fonctionne toujours mais là c'est Google qui n'autorise plus les lien direct en modifiant la syntaxe de leurs url...

      Supprimer
    7. Oui en effet c'est gogole qui bloque, alors on y va avec les iframe, tout va bien, pour le moment.

      Supprimer
  3. Pareil que Keith, on me demande une autorisation. Merci pour le disque.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne l'avais pas celui-là
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés