Chansons Egarées Vol. 141

 C'est reparti pour un tour 
ou plusieurs !

Je ne vais pas changer une formule qui marche, alors voici la récolte pour ce nouveau volume 141 pour bien commencer l'année, merci de votre fidélité, on y va.



01 Pépite - Les bateaux (2016) Il fallait commencer avec une jolie chanson et un nom de groupe sympa, c'est fait avec ce titre assez récent.
02 Timothy - Dis-moi je t'aime (1978) Un 45 tours pour recycler deux chansons de son répertoire.
03 Marcel Zanini - Poupée de satin (1966) Il n'a pas été que l'homme d'un tube.
04 Les Charlots - Hbibi Diali (Maroquineries) (1970) Les rois de la déconnade.
05 Gemini - L'amour interdit (1977) Un peu comme les Lovelets pour ceux qui connaissent.
06 Sheila - A la même heure (1965) Elle sera encore bien présente cette année.
07 Virgil - Deux vagabonds (1982) Une excellente "autre" face.
08 Recreation - A chacun son enfance (1976) Disco pubère.
09 Cassel - J'ai besoin (1972) L'autre face aussi.
10 Dave - Affaire étrange (1993) Un joli titre que je découvre.
11 Dorothy Moore - Misty Blue (1975) J'entendais ce titre en Angleterre.
12 Douglas - Dans le grand désert (1967) Un artiste sixties disparu.




13 Eddy Mitchell - Dodo métro boulot dodo (1970) Un achat de ma sœur, elle-même en est encore étonnée.
14 The Tony Hiller Orchestra - Where the Rainbow Ends (1979) Rien ne se perd...
15 Esther & Abi Ofarim - Entends-tu le vent (1967) Je continue avec la dame, parfait.
16 François Vé - La carte du monde (?) Un chanteur du coin, enfin je crois.
17 Françoise Hardy - Il voyage (1969) Extrait de ce délicieux EP avec Les Bottes Rouges de...
18 Caterina Caselli - L'Umanità (1970) Elle n'avait jamais peur d'une bonne adaptation.
19 Gigliola Cinquetti - Tous les hommes sont fidèles (1972) Elle en assume le titre...
20 Hervé Vilard - Je reviens te chercher (1970) En voilà une bien belle reprise.
21 Jean Dussoleil - Comme un grand (1975) Autoproduit.
22 Pierre Dubost - Couleur Rock (2016) Connaissais pas et vous ?
23 Joe Dassin - Vade Retro (1974) Un par année, ça va !
24 Milva - Non Ce L'Ho Con Te (1993) La panthère Italienne de Goro, au mieux de sa forme.
25 Frank Michael - Les rendez-vous romantiques (2012) Depuis le temps qu'il attend.
26 Eric Lang - Femme du ciel (1979) Générique de Wonder Woman, excellent-




Gemini - L'amour interdit

Hervé Vilard - Je reviens te chercher







Commentaires

  1. Réponses
    1. Et oui, il arrive déjà, c'est mon favori, car il y a de la galette des rois à manger et j'adore ça, mon régime attendra lundi, si on n'achète pas encore une galette 😂

      Supprimer
  2. Volume 141 ! C'est hallucinant !!! Ça t'arrive aussi parfois de dormir ?????
    :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais de belles nuits, je te le promets et j'adore mon lit d'ailleurs 🌞😂 Alors il n'est pas encore arrivé le temps où je ne vais pas m'accorder un bon sommeil réparateur, et pour t'avouer, j'ai toujours 3 playlists qui marchent en même temps, je mets à droite et j'enlève à gauche et je recommence jusqu'à plus soir 🫓🫓🫓 (Je me réjouis de la galette des rois) 🤡👍🍾

      Supprimer
  3. tu commence bien en force l'année avec ta nouvelle compilation
    un joli cadeau que tu nous fais
    tu as oublié de mettre en titre le numéro du volume ;-)
    je te souhaite une très belle année tonton avec une bonne santé car c'est le plus important
    que le meilleur pour toi mon ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as l'œil, je vais faire de l'ordre, merci à toi et tous mes meilleurs voeux.

      Supprimer
    2. c'est parce que j'aime lire ce que tu écris 👍 merci pour tes bons vœux mon ami

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci à toi et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Le plus dur, c'est de les en... (non non) ...chainer 😂

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés