Josiane Rey

 Le Valais à l'honneur

Je vous ai présenté Josiane Rey sur cette page, alors ici on retrouve son deuxième EP, sorti aussi en 1969 avec "Un Médaillon" comme titre porteur pour les radios de ma région.

Il ne me reste plus qu'à trouver le 3ème EP et j'aurais présenté l'entier de ses enregistrements, alors,(donc), affaire à suivre.






A1) Un médaillon (Paul Revenne)
A2) Casatchock de la Volga (Michel Beauvallon)
B1) Par la tendresse (Gil Caraman / Alain Morisod)
B2) Elapostrofaemo - uère (Gil Caraman / S. Bazan)
Accompagné par André Borly (et non Borli) et son orchestre.
👄 1969


Elapostrofaemo - uère 




EP2

Commentaires

  1. Est-ce que Rey scie ou est-ce que Rey ponce ?
    Pas mieux pour une fin de semaine hivernale !!!

    RépondreSupprimer
  2. Cela s'écrit bien avec un i son nom sur ce disque, c'est ce que l'on appelle tout simplement une "variante", parmi beaucoup d'autres.
    https://www.discogs.com/fr/artist/961340-Andr%C3%A9-Borly
    R. Dati

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai toujours pas vu en rayon , merci du partage
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que cela restera difficile, car même ici, je dois me munir de mon bâton de chercheur pour y arriver 😊

      Supprimer
  4. Entre Rika Zaraî et les Parisiennes...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés