Arlette Zola

 Presque le même LP

Pochette quasi identique à ceci , et pourtant quelques titres différents, voilà une sortie pour le marché français de ce disque de notre

Arlette Zola

nationale et que j'ai découvert dans une broc, par hasard, comme à chaque fois d'ailleurs et qui était plus que ravagé, il a dû être écouté un million de fois avec une aiguille à tricoter ! 




FACE A

C'est toute la terre (Renée Polzin)
Stop pour m'embrasser (B. Kessler / A. Salvet)
Musique en tête (A. Salvet / Mayer / Buschor)
Embrassons-nous (Folklore brésilien arr : C. Salin et G. Caraman)
Blanche-Neige (T. Fervant / M. Vifian)
Au douzième coup (B. Kesslair / Ch. Schaefer)

FACE B

M'sieur Piccolo (F. Gérald / Carter / Lewis / Alquist)
Les chemins de l'été (E. Gardaz / G. Voumard)
Comme c'est beau l'amour (A. Salvet / B. Kesslair) 
Pense à moi (C. Salin / G. Caraman)
Alors je sais (B. Kesslair / Ch. Fontane)
Comme un moineau (A. Salvet / J. Arel)

Accompagnée par Bernard Kesslair
Direction artistique : Marco Vifian

❆❆❆ 1968



Blanche Neige







Commentaires

  1. Personnellement, je l'écouterais plutôt au marteau-piqueur !!!!!
    :-D

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi je l'aime bien Arlette , merci
    Si j'en voit un un jour je prend
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En Suisse on en croise sur les foires aux disques assez souvent, maintenant.

      Supprimer
  3. Pat de Francerock15 janvier 2024 à 13:03

    Y'a du France gall première génération dans arlette, mais c'est pas mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y avait un peu d'elle, bonne analyse 👍🍾

      Supprimer
  4. Des milliers de fois avec une aiguille à tricoter, ou une seule fois sur une platine Marley.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vote pour l'aiguille, bien plus intrusive, où alors comme je l'ai souvent dit : Vogue en avait rien à foutre d'elle et ses enregistrements studios étaient des bidouillages de gros amateurs.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés