Les Filles en 45 Tours - 21

 Les Revoilà !

Encore un joli carré de Queen avec une artiste connue et déjà programmée sur nos blogs : Mary Cristy avec son très joli titre : Non ce n'est pas fini (c'est bien ce que j'espère) merci à ceux qui suivent ce petit moment musical dans le mois, bonne découverte.




Mary Cristy - 1973

Prix Spécial du public - Disc-Jockey 73
Plus d'une dizaine de singles pour elle
Participation à L'Eurovision avec Toi, la musique et moi



A) Non ce n'est pas fini (Michaele / Lana et Paul Sebastian)
Arrangements : Hervé Roy
B) Le temps de vivre (Pierre D'Heaume / Alec
Arrangements : Ivan Julian



Amandine - 1981

Unique production pour cette demoiselle.



A) Ramsgate (Marc Hilman)
B) La leçon de danse (idem)
Arrangements : Jean-Claude Petit
Ingénieur du son : Bernard Estardy



Geneviève Paris - 1983

Elle a fait des tournée avec Maxime Le Forestier et Julien Clerc
Une belle et prolifique production musicale pour elle
Un intérêt certain pour cette artiste qui est à découvrir.



A) J'voudrais tant (Thierry Séchan / Geneviève Paris)
B) Dans la rue (Thierry Séchan / Geneviève Paris)
Produit : R. Guitton
Producteur délégué : Bernard Saint Paul



Marylène Bergmann - 1987

La présentatrice TV sortira trois disques chez Carrère.



A) Solitaire (Tony Baron / Franck de Gryse)
B) Everywhere (idem)
Arrangements : Ph. Decoco
Réalisation : T. Bardin / F. de Gryse









Commentaires

  1. Réponses
    1. Avec une jolie pochette pour venter les bienfaits du riz vietnamien 😜

      Supprimer
  2. As-tu aimé la chanson Marylène Bergmann- Solitaire
    ma nostalgie de cette musique pop euro 80
    https://youtu.be/Fu2_rv3DRIQ
    Je recherche ces chansons si vous pouvez les partager
    Marc Stevens - MICHELLE My Sexy Girl
    Marie Pierre Lacq - Attention moi fragile
    Cindy - Soir De Folie
    Kaye - Viens
    Alexandra Lorska - J'aime Les Hommes
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon disquaire est très année 80, alors prochaine visite je regarderai si il a ces titres dans ses archives, merci.

      Supprimer
    2. C'est le retour de notre "ami" Deva Bodha sous un autre pseudo... (En faisant une recherche sur A. Lorska, je suis tombé sur la même chez le DOc, il y a un an)...

      Supprimer
    3. Il a l'oeil ce Seric, mais notre "ami" s'est assagi, il n'en demande plus que 5

      Supprimer
    4. C'est vrai qu'il a l'œil 😜

      Supprimer
    5. Même les deux ;-)
      PAr contre, je ne sais si ce sont mes doigts mais mon second message n'a pas été publié.
      C'était juste pour dire que musicalement, ce volume faisait partie des meilleurs de la série...

      Supprimer
    6. Je trouve même que le disque de Dame Paris est un des meilleurs publiés dans cette série, c'est mon avis.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. A toi aussi et merci pour ta régularité, c'est cool.

      Supprimer
  4. Ah oui Mary Cristy, j'avais son 45t de l'Eurovision. J'ai appris récemment que la voix féminine au début de "Y'a d'la rumba dans l'air" de Souchon, c'était elle. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. merci de ton commentaire super tonton
    en faite sur centerblog, on sait mettre des mp3 sans passer par un hébergeur ou autre
    oui j'ai vu cet après-midi que tes mp3 ne sont pas au top, j'ai du cliquer dessus pour pouvoir écouter la musique
    j'espère que ça fonctionnera mieux car j'adore venir voir ce que tu poste chaque semaine
    très belle soirée mon ami et merci pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton info, je suis en train d'essayer Archive.org et d'autres variantes. 👍

      Supprimer
  6. Merci Tonton
    (pour la barre son j'ai testé celle d'internet archive)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye chez eux aussi, je sais pas encore.

      Supprimer
    2. Je t'ai fait une vidéo d'explication
      https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZTsE00ZceeSnTOewMRfmyc57ki7n5dFWgiy

      note
      si c'est pour la barre son uniquement fait en mp3, le flac met plus de temps (ma vidéo du dessus, j'ai raccourci le temps)

      ne t'étonne pas si le rip n'apparaît correctement immédiatement, internet archive met du temps à le finaliser, mais le code embed est déjà le bon

      Supprimer
    3. finalisé sur un blog, celà donnera ceci :
      https://u.pcloud.link/publink/show?code=XZn1E00ZXAxS7JoBRyLQCv6GQKaKVS621Lqk

      Supprimer
    4. Merci j'ai aussi fait un essai pour le publication de demain, cool.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés