Billy Nencioli

Les débuts de l'artiste

Il y a quelques années, je vous avais proposé un EP de Billy Nencioli, ICI, qui avait eu son joli succès, c'est la raison pour laquelle je vous propose ma découverte du moment, son EP de 1957 avec son titre mis en avant : On lui a donné.

On peut lire : Il est venu à la chanson sans faire de bruit, presque timidement, sur la pointe des pieds, avec tact, gentillesse et sur les lèvres des chansons qui lui viennent du cœur... quelques mots de Charles Aznavour.






A1) On lui a donné
A2) Ça m'regarde
B1) Les poteaux
B2) Porte des lilas
Paroles et musique : Billy Nencioli
Orchestre direction : Walberg
℗ 1957





On lui a donné





Commentaires

  1. Il sonne un peu comme le Jacques Brel des débuts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca devait être l'époque que de faire un peu "Brel" pourquoi pas d'ailleurs.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Appuyer sur la flèche qui nous envoyé sur une autre page de lecture. J'ai vu ce nouveau bordel.....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés