NewRip / NewLink (A La Demande)

 Septembre 2023

Vos demandes de mise-à-jour et quelques surprises,

Joli mois de septembre 2023









Suite à une demande, Michèle est disponible seulement dans les magasins et
les plateformes officielles pour ses enregistrements, merci.










INFORMATION

Tous les liens Uptobox jusqu'en 2020 ont été annulé,
pour les nouveaux liens, il suffit de me demander,
merci.

NewLink pour remplacer uptobox








Les Liens Workupload 2023 et 2022
ont été supprimés, b'cause le compte a été banni.


A suivre

Commentaires

  1. Je n'ai pas pu avoir accès à Dick Rivers car j'ai eu comme réponse: uptobox.com n'autorise pas la connexion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Essaye avec le même lien ouvert ci-dessous, qui fonctionne, j'ai contrôlé

      https://www51.uptobox.com/dl/EoXlk0rS32hdURyia7YwY89S7vBVSRgX69p3MmKq37OoKmncHJYJ-LzdKzXdyIm7q7nCP2d2syTwPCmgZ4GL7rqnjQM0kjFqteFPRP0R1XGYDcL1tp97K1bWpPMC02dv/Dick%20Rivers%20Discographie%201962-2014.zip

      Supprimer
  2. Je suis très heureux de cet intégrale de Dick Rivers merci beaucop à Liza et à vous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour ces nouveaux liens. Par contre avec mon ordi apple je n'arrive pas à ouvrir le lien pour Dick Rivers. Peux tu me dire comment faire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est nécessaire d'installer le logiciel WinRar pour extraire le fichier compressé, si tu n'as pas ce logiciel, il te faut le télécharger sur le net.
      Il existe plusieurs sites qui le partage gratuitement.
      Autrement, je mettrai un peu plus tard dans la journée un lien chez "Mega" non compressé pour tous ceux qui ont un problème de téléchargement avec Uptobox.

      Supprimer
    2. Lien Mega

      https://mega.nz/folder/yFVj3RIa#nqydcVv2Hfc-F1M0vytq2Q

      Supprimer
  4. Désolé (pour moi), mais ton nouveau lien n'a pas fonctionné non plus, je reçois la même réponse Ce site est inaccessible www51.uptobox.com n'autorise pas la connexion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prépare un lien Mega non compressé à récupérer un peu plus tard dans la journée. A plus

      Supprimer
    2. Lien Mega

      https://mega.nz/folder/yFVj3RIa#nqydcVv2Hfc-F1M0vytq2Q

      Supprimer
  5. Pour ma part pas de souci avec Uptobox avec un VPN ça marche dans tous les cas. (En fait il y a quelques années j'avais reçu un avertissement en ce qui concerne les téléchargements sur ZT , donc VPN oblige, en toutes circonstances, depuis aucun souci)

    RépondreSupprimer
  6. Cette fois, c'est la bonne avec Mega. Merci d'avoir posté ce lien et bonne journée à toutes et à tous...

    RépondreSupprimer
  7. Avec un bon chocolat chaud chez TonTon en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais prendre une bière, le choc c'est pas trop de saison je trouve 😁

      Supprimer
  8. PS: Avec Mega c'est bien aussi tout comme avec ti1ca (Que je ne connaissais pas et utilisé aussi par Ymer). ti1ca est peut être le plus rapide de tous les hébergeurs, en tout cas très facile d'accès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus il héberge vraiment longtemps, bon il fut un temps où il y avait un bug avec eux, mais tout est de retour.

      Supprimer
  9. Merci beaucoup pour le lien Mega ça marche super.Merci aussi à Yann pour l'intégrale de Michele Torr. Est ce qu'un jour on pourra avoir l'intégrale d'Herve Vilard car en 2010 Universa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avoir ça dans un coin, je dois chercher, mais je ne me souviens plus qui m'avait fait ce cadeau, à voir et à suivre.

      Supprimer
  10. Suite au mail précédent que je n'ai pas pu terminer je reprends le fil de mon message, donc en 2010 Universal a sorti un coffret de 9 CD d'herve Vilard mais il manquait plusieurs chansons et toute les versions étrangères. Merci encore pour tout ton travail et je n'oublie pas Liza pour l'intégrale de Dick Rivers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois, de mémoire avoir ce 9 CD dans mes archives, mais à contrôler.

      Supprimer
    2. Voici un lien d'environ 23 albums dont des doubles. Pas besoin prémium pour Hervé: https://uptobox.com/cu9d36ht81n5 (si cela peut etre utile...) Est ce l'intégrale? Je ne sais pas

      Supprimer
  11. Merci beaucoup mais je n'arrive pas à ouvrir le lien, serait-il possible de le mettre en mega? Merci encore et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Liza m'a envoyé un lien pour Herve Vilard mais c'est Uptobox et il m'est impossible de l'ouvrir et je lui ai demandé si c'était possible de l'avoir en Mega.Merci de m'avoir répondu.

      Supprimer
    2. Bonsoir cher Anonyme, je pense que TonTon pourrait faire cette transformation de lien Uptobox vers Mega. Personnellement je ne sais pas, et je le regrette. Bonne soirée

      Supprimer
    3. je vais le loger sur une autre plateforme quand je rentre à casa mia, chez nous c'est week-end férié, donc on se ballade.

      Supprimer
    4. Merci beaucoup, bonne ballade et bon dimanche.

      Supprimer
  12. lien mega

    https://mega.nz/folder/Jr0hXSTJ#QUQczZCwAEp-HquAibaQUA

    RépondreSupprimer
  13. intégrale 9 cd
    Mega
    https://mega.nz/folder/Au8HBKIS#1ohimE1_-1OvVYynwYGD7Q

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pierre pour ta réponse et merci également à Liza. Bon dimanche à vous deux.

      Supprimer
    2. Bonjour à tous. Entre l'intégrale 9 CD de Pierre, et le lien discographie que j'ai trouvé, je pense qu'il faudrait regarder les deux car il peut y avoir des titres différents dans chacune des 2 versions. (Ce que je vais faire pour ma part).Si dans l'intégrale 9 CD vous avez constaté qu'il y a des titres manquants ainsi que les versions étrangères absentes (votre com du 12 Sept), Peut être les trouverez vous dans la Discographie. Bon Dimanche et bonne ballade à TonTon (Chanceux car chez moi il pleut, un vrai temps Britannique)

      Supprimer
    3. On prend l'apéro et on ira diner... tôt il fait pas très chaud en montagne 😊

      Supprimer
  14. Pourtant, que la montagne est belle...

    RépondreSupprimer
  15. le capitaine de cabine demande
    lien de partage
    Alexandre Lorska - J'aime les hommes

    RépondreSupprimer
  16. Ça ne va vraiment pas avec moi car cette fois c'est avec Marcel Amont que ça ne colle pas. Je reçois en guise de réponse quand je clique sur le lien "This file has been banned".

    RépondreSupprimer
  17. Dans le domaine des introuvables, je ne trouve aucun EP d'un chanteur Argentin que j'adore, Miguel Amador et en particulier celui-ci de 1957 avec 2 titres incontournables: Bambino (repris quelques années + tard par Dalida) et 'Histoire d'un amour'. Ces titres sont trouvables ça et là mais remasterisés, mais rien ne vaudra jamais le son original. Je continue à rechercher.
    https://www.discogs.com/fr/release/23818457-Miguel-Amador-Bambino

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même discogs nous dit : y'en a pas 😒 désolé ou alors il a l'air d'être dans un état ... 🤨

      Supprimer
    2. Oui, tonton, hélas! En attendant l'incroyable, je vais reconstituer cet EP à l'aide des mêmes chansons remasterisées de celui-ci (mais ne vaudra jamais l'original)

      Supprimer
  18. У вас в хорошем качестве песня Ambalaba?
    Можете обновить чтобы послушать

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CD rip Flac

      https://ti1ca.com/8ylvwpz6-Maxime-Le-Forestier-Maxime-Le-Forestier.rar.html

      Supprimer
  19. https://ti1ca.com/qy5nohf9-01-Ambalaba.flac-01-Ambalaba.flac.png.html Flac Щиро дякую

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés