Les Chansons Egarées Vol. 135

 Intimissini Pub Musica

Inclus, pour votre plus grand plaisir, j'en suis certain, la fameuse chanson (reprise) de Franco Simone "Il Cieolo In Una Stanza" qui fait les beaux jours de la pub pour la lingerie portée par la sculpturale J.Lo.




01 Jil Caplan - Tout c'qui nous sépare (1990) J'ai toujours adoré ce titre.
02 Alain Kan - La vie en Mars (1973) Une reprise pas trop mal réussie du titre de Bowie.
03 Catherine Ribeiro - La solitude (1969) Chanteuse bien en avance sur son époque Pop.
04 Eliane Dambre - Un enfant sur les genoux (1974) Notre chanteuse Lausannoise.
05 Franco Simone - Il Cielo In Una Stanza (1976) Le moment de la réclame.
06 Georges Brassens - Mourir pour des idées (1972) Une première pour moi.
07 Ginette Reno - A ma manière (1976) La Diva canadienne dans son meilleur.
08 Jacqueline Boyer - Pour un grand amour (1960) C'est frais, c'est pour l'été.
09 Jacques Yvart - Monsieur vas-tu ouvrir les yeux (1972) Toujours sublime.
10 Isabella Iannetti - Un Amore Inutile (1963) Si on rajoute un "G" à son nom et bien vous trouverez le nom de famille de mes grands-parents italiens. (gag)
11 Simone Langlois - Je ne sais pas (1958) La chanse aux chansons avant tout.
12 Laurent Jeanne - Parle-moi (1986) Pour lui aussi, ce fut bref.



13 Lionel Kazan - Tout pour elle (1986) Tiens, il revient déjà.
14 Pierre Groscolas - Ecris des mots d'amour (1990) Je ne connaissais pas ce titre.
15 Philippe Lacoste - Dors encore (1983) Pas le même genre de crocodile.
16 Sabrina Lory - Je t'aime, je t'aime (1976) Après la face B, voici le titre porteur du 45 tours.
17 Marie Blanche Vergne - Au risque de te déplaire (1967) J'aimerais assez trouver le EP de la dame.
18 Rachel – Bye Bye petite Julie (1971) Encore un titre oublié de la demoiselle.
19 Sophie – Une chanson c'est une lettre (1975) Eurovision un jour...
20 Violaine – Il n'a que des chansons (1966) La soeur de Véronique. et bien non !, c'est la sœur de Christine Pilzer (chanteuse aussi) merci à Guy qui m'a remis dans le droit chemin.
21 Tony Green – Amoureux (1978) Produit par le canadien Yves Martin.
22 Kim Harlow - Allo réseau (1978) La reine du mini-tel !
23 Kylie Minogue - Je ne sais pas pourquoi (1988) Pour se quitter, pour cette fois, sur une note festive avec la divine Kylie, qui nous revient en petit chaperon rouge pour nous faire le coup de "Padam Padam" pour que cela rentre bien dans la tête.


Franco Simone - Il Cielo in Una Stanza
Rachel - Bye Bye petite Julie








Commentaires

  1. Merci plein de choses à découvrir!

    RépondreSupprimer
  2. Pour info la mélodie du titre de Rachel inspira Claude François qui l'offrira aux lecteurs de Podium, l'original étant interprété par les Sunlight; Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que d'infos que je ne connaissais pas du tout, merci de ces compléments.

      Supprimer
  3. bonjour Violaine n'est pas la soeur de Véronique Sanson mais celle de Christine pilzer cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet je me suis bien "chi." dessus ce coup-ci, merci je corrige tout de suite.

      Supprimer
  4. Kylie Minogue et Georges Brassens sur le même disque… après ça, on peut mourir tranquille !!!!!
    :-D

    RépondreSupprimer
  5. Toujours de belles choses à découvrir. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. la qualité sonore veut être meilleure 21 Tony Green – Amoureux (1978) Produit par le canadien Yves Martin

    RépondreSupprimer
  7. un super merci tontonmusik
    moi aussi j'adore la chanson de jil caplan, je ne m'en lasserai jamais de l'écouter

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés