The King's Singers

 Des Vocalises

The King's Singers est un groupe qui a été fondé le 1ᵉʳ mai 1968 à Cambridge, England et qui sortiront une montagne de disques, dans une carrière qui continue encore en 2023, juste énorme.

Quant à l'esprit du disque, il s'agit de reprises, pour la plupart du temps, ré-interprétées à leur sauce, sauce qui n'est pas désagréable du tout à écouter, mais bon, je ne suis pas certain que je me ferai toute leur discographie, j'ai mes limites aussi.

Bonne découverte et vous pouvez à commencer à réunir des amis pour fonder votre propre compagnie.




Compilation de titres choisis entre 1972 et 1980






Life on Mars



Commentaires

  1. A toi aussi, déjà sur le pont l'ami, fait chaud !

    RépondreSupprimer
  2. Inconnu au bataillon, je vais écouter. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue qu'après avoir fait le rip, je me suis demandé ce que j'allais en faire !? alors voilà, mais je ne vais pas renouveller l'opération avec ce genre de productions !

      Supprimer
  3. Salut TTM tu peux remettre le lien...je voudrais bien entendre le STRAWBERRY FIELDS FOREVER merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un nouveau lien est à récupérer ci-dessus, merci et bonne écoute.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés