Terry Brossard

 C'est Papy ? Bizarre !

Terry Brossard on a presque envie d'en reprendre un autre avec un thé, bon stop avec les goûters sucrés, très mauvais pour la ligne et écoutons les deux titres de ce gaillard.

"Vous avez dit bizarre" est bien sympa et pourrait nous rappeler d'autres chansons ! j'ai pensé à Groscolas / Gottainer, j'ai dû m'égarer. "Pourquoi tu t'en vas" c'est la question et le côté tendresse du disque, pas mal non plus.

Deux disques pour lui, le 2ᵉ arrivant bien 10 ans après celui-ci.





A) Vous avez dit bizarre (Patrick Loubie / Terry Brossard)
B) Pourquoi tu t'en vas (idem)
Orchestrations : G. Salesses
Réalisation : J. Baudlot
℗ 1979

Vous avez dit bizarre
Pourquoi tu t'en vas




Commentaires

  1. Pas vraiment mémorable mais pas insupportable non plus. Salesses c''est tout d'suite mieux sans Porry ni Dorothée !

    RépondreSupprimer
  2. Memorhits - Seric17 juillet 2023 à 16:10

    Chouette!
    Ca avait pas mal marché à l'époque.
    Je l'aurais déjà proposé mais les 2 exemplaires que j'avais trouvés avaient été labourés par des sagouins.
    Merci pour ce moment de détente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On espère des moments de fraîcheur avec cette canicule.

      Supprimer
  3. C'est frais, merci beaucoup ! Un petit air de Capdevielle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai c'est plus près de Capdevielle que de Groscolas.

      Supprimer
  4. M'en souvient pas , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  5. Bas non il a pas signé les titres 😄
    Titis

    RépondreSupprimer
  6. la face a reste bien dans la tête.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés