NewRip (A La Demande)

Votre choix pour ce mois

JUILLET 2023







Hommages












Commentaires

  1. Salut, merci beaucoup pour les chansons d'arlette zola que j'attendais. Je te souhaite un bon dimanche et de très bonne vacances. Gérard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie et te souhaite également de jolies vacances, pour notre amie Arlette je suis en train (c'est plus écologique...) de refaire les rip en Flac, enfin j'essaye de sauver mes EP.

      Supprimer
    2. Re bonjour merci également pour Jane Birkin. Décidément c'est aussi un peu de ma jeunesse qui fout le camp comme dirait Françoise.

      Supprimer
    3. Tu as raison, notre jeunesse prend ses distances définitivement. Douce Jane.

      Supprimer
    4. TonTonMusik, please, if you could, post flac rip Entre chien et loup and 45 Tours / Spanish Harlem Palace by René Joly! if this happens it will be a real miracle) Thank in Advance

      Supprimer
    5. For the 45 Tours "Spanish Harlem Palace" I have only a copy in mp3 320, but I will rip again the LP "Entre chien et Loup" very soon, so patience !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés