William Sailly

 Le retour

Voilà un petit moment que nous n'avions pas partagé un disque de William Sailly, qui est un habitué de nos blogs et à chaque fois, il rencontre votre attention.

Mais, tout de suite, je dois vous avouer que son titre "Je l'aime tranquille" fait furieusement penser à une chanson de Sacha Distel, ce n'est pas désagréable pour autant.

"Je suis client" est plus énergique et vous fera refaire quelques pas de rock, poussez les tables.





A) Je l'aime tranquille (adaptation de : Ich Hab Dich Niemals So Gesehen)
(Howard Carpendale / J. Hornbernges / J. Holder / Marc Fabien Bonnard)
B) Je suis client (Marc Fabien Bonnard / Yves Sultan)
Production Cobart
℗ 1986


Je l'aime tranquille
Je suis client



Commentaires

  1. William Sailly un bon merci tonton bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi, j'espère que l'on va pouvoir trouver un peu de fraîcheur aujourd'hui.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. C'est une expression bien suisse : c'est bonnard ! Avec plaisir.

      Supprimer
  4. Je l'aime tranquille dans le style du sanremo italien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce garçon aimait bien les jolies mélodies, en effet.

      Supprimer
    2. Шикарная песня Спасибо

      Supprimer
    3. Nous sommes assez d'accord avec cette chanson, merci.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés