Christian Michel

 Chanteur à prénom(s) !

Comme bien des artistes, Christian Michel choisira deux prénoms pour essayer de se faire un nom et il faut reconnaître que c'est raté, et comme à chaque fois, nous aimons tous dire : chanteur(s) à prénom(s), chanteur(s) à la con (j'adore cette trouvaille de... au fait, je ne me rappelle plus du tout qui s'en est servi la première fois !?).

Les deux titres proposés "Mon amour pour toi" et "Vivre à deux" datent de 1974 et sont passés complétement inaperçus des auditeurs, il faut quand même dire que dans le style, le haut du pavé était tenu par les "Crazy Horse".

Sur lui, sachez encore, qu'il est un artiste belge et que la sortie de ce disque dans sa version belge date de 1973, ici il s'agit de l'édition pour le marché français.





A) Mon amour pour toi
B) Vivre à deux
Paroles et musique : Sammy Cates
℗ 1974


Mon amour pour toi
Vivre à deux








Commentaires

  1. Ca m'a l'air sympa ce petit disque. Merci & Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Merci pour ce chanteur qui habitait pas loin de chez moi à Jambes. Aurais tu par hasard Christian Michel alias chris Carpentier Buona notte bambino que je passais souvent sur une radio locale.
    Bonne journée
    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toi et désolé de ne pas pouvoir répondre à ta demande, il faut dire que les disques de ce chanteur n'ont pas dû forcément arriver dans ma région, à voir, on ne sait jamais vu que je viens de tomber sur un disque qu'un ami du blog cherchait depuis 4 ans et que j'ai trouvé dans la broc du coin... donc à suivre et merci de ton petit mot.

      Supprimer
    2. Bonjour Pierre. C'est peut etre celui ci ?https://www.youtube.com/watch?v=3oBwUhuLh2s

      Supprimer
    3. Bonjour Liza
      Effectivement c'est le titre que je cherchais.
      Merci beaucoup

      Bonne journée

      Pierre

      Supprimer
  3. Deux titres passés inaperçus des auditeurs ? Tu m'étonnes ?????
    :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😂🤣👍 En tout cas, toi et moi, on n'était pas devant le poste à galène 🤡

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés