Lucie et Not Tonight

 Pourquoi pas ce soir ?

Lucie et Not Tonight enregistreront ce disque "Qui" en 1981 et deviendront Not Tonight en 1982 pour leur deuxième et dernier single.

Difficile de trouver quoi que ce soit sur ce petit groupe éphémère, complétement inconnu sur le web, enfin après mes recherches.

La seule chose que j'ai à vous offrir est que le compositeur de ces deux titres est Hervé Depouilly, également actif sur des titres de : Major Tom, Hugues Aufray.





A) Qui ?
B) Les Cachoux
Paroles et musique : Hervé Depouilly
Producteur : Jean Henri Meunier
℗ 1981


Qui
Cachoux






Commentaires

  1. Bonjour tonton, encore une nouveauté inconnue (pour moi du moins) merci bonne journée à toi et tous ceux qui participent à la vie de ce site superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le dos de ma pochette (je me suis servi de discogs ici) et bien il y a le même avertissement : Vente interdite 😒😊

      Supprimer
  2. PS: J'adore le dos de la pochette! Mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ici que je voulais mettre mon petit mot, merci d'avertissement 😂

      Supprimer
  3. Bonjour tonton et merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  4. Pat de Francerock18 octobre 2023 à 05:43

    c'est sympa c'est frais, merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un plaisir comme à chaque fois, enfin presque 😁 pour la découverte 🤣

      Supprimer
  5. Seric - MemorHits18 octobre 2023 à 05:50

    Cela aurait pu faire partie du catalogue Gamm dont le Doc nous faisait la primeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouvais que le Gamm était quand même plus pointu ! et Le Doc il ne revient toujours pas !?

      Supprimer
  6. Je vérifierai à l'occasion, mais sur un de mes 45 Tours, le dos de la pochette est vierge lui aussi. (Je crois , sauf erreur de ma part)que c'est celui de Ringo 'Tentation'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une de mes prochaines propositions, Guy Narboni est "vierge" de toute annotation, comme très souvent quand même.

      Supprimer
  7. Oui, c'est ça. Le 45 tours mentionné plus haut de Ringo. Il est mentionné au dos: 'Edition privée hors commerce'. Où est ce que j'ai bien pu trouver ça ? Franchement je ne me souviens plus.

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa !
    Sur "Cachoux", le refrain est quand même ès inspiré du "Macao" du SPLENDID, que je me suis empressé de mettre sur ma platine pendant que j'écris ces quelques mots... Du coup, c'est bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as l'oreille fine, moi je suis resté dans les choux avec ces cachoux, choux, genoux, hiboux, tiens, je vais m'écouter Marie Laforêt 😂👍

      Supprimer
  9. C'est très chouette, la face A me rappelle un peu Arlette & les Mécanos entendus il y a quelques mois chez Gaby : https://la-caverne-des-oublies.blogspot.com/2023/02/arlette-et-les-mecanos-1981-embrasse.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouvais Arlette plus énergique :-) Même la nôtre d'Arlette 😂

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés