Guy Narboni

 Après une très longue attente

Voilà plusieurs années que ce titre de Guy Narboni "Ma Mère" m'avait été demandé, mais comme vous le savez des fois, il est difficile de trouver ce genre de disques dans les brocs, car le succès n'ayant pas été au rendez-vous, ce genre de disque disparaissait rapidement.

Tout ce que j'espère, c'est la personne qui désirait l'écouter à nouveau est toujours présente sur mon blog, on verra bien, en attendant, un texte bien émouvant.





Vente interdite au public - Spécial Promotion
Tirage Limité, Réservé aux exploitants de Juke-box et à la promotion
(ceci expliquant cela !)

A) Ma Mère
B) L'empreinte
Paroles et musique : Guy Narboni
Arrangements et Dir. Music : M. Bernholc
Réalisation artistique : F. Fabien
℗ 1977

Ma mère
L'empreinte





Commentaires

  1. Bonjour, c'est déjà un peu plus connu. Merci. J'espère que Pierre va revenir sur son com d'hier, une surprise l'attend peut être. bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Comme dans les bons restos il y a ici toujours des bonnes adresses. En auriez vous une pour ce disque 45 tours ? Des années Bien avant l'émission de Christian barbier dont je vous ai parlé il y a 3 jours, il me fallait ça pour m'endormir) (ça va surement vous amuser) https://www.discogs.com/fr/release/2154778-Various-Bonne-Nuit-Les-Petits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là... pas du tout, je devais déjà dormir aussi 😊

      Supprimer
    2. Je l'avais, celui-là !!
      Si quelqu"un le retrouve...

      Supprimer
    3. Ah bah je me sens moins seule. Lol

      Supprimer
    4. Tout le monde (ou presque) connait Jean Martinelli. Il n'a pas été seulement la voix de Gros Nounours, mais la voix Française de monstres sacrés du cinéma US comme Gary Cooper ou Burt Lancaster!

      Supprimer
    5. Oui nounours a été posté sur un autre blog, il y a fort longtemps.

      Supprimer
  3. Que du plaisir ce chanteur merci tonton bon we

    RépondreSupprimer
  4. Mettre 100 balles dans le juke-box pour entendre ça... faut être un peu maso, non ?!?!?
    :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il a du y avoir pas mal de propriétaire de bar - jukebox qui se sont dit : Trop triste alors hop au composte !

      Supprimer
    2. Je ne suis pas sur que le compost existait djà... Hélas...

      Supprimer
  5. Merci beaucoup. Je cherchais justement la chanson Ma Mère mais j'avais oublié le nom du chant. Merci encore pour ce bonheur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés