Sophie Makhno

 Mobilité douce

Avec Sophie Makhno et son "Je m'occupe de ton petit vélo" à moins qu'il faille lire entre les "rayons" de la roue dudit vélo ! (un petit air de Charlots !) et bien non, il s'agit de Colin Verdier, l'acolyte de Sophie et artiste de talent, et il y a même maintenant un petit clip à se mettre dans les mirettes ICI, merci.

Autrement, toujours un plaisir de se remettre une petite chanson de la talentueuse Sophie sur notre "gramophone" d'été.






A) Je m'occupe de ton petit vélo (S. Makhno / J. Fredenucci)
B) Quand tu te déguises (idem)
Orchestre dir : J-C Petit
🚴🚴🚴 1969


Je m'occupe de ton petit vélo
Quand tu te déguise





Commentaires

  1. Bonjour bonne semaine a toi tonton et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà sur le pont, merci et bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. Merci pour cette nouvelle perle.

    RépondreSupprimer
  3. Le p'tit vieux, il marche comme les cyclistes à l'E.P.O. (Eau - Pastis - Olives)... Très Charlots en effet....
    Un bol d'air suisse rafraichissant... Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour être frais, c'est frais, il faudra remettre sa petit laine aujourd'hui.

      Supprimer
  4. Tonton... La douce Sophie rêve d'un homme....
    (essaie avec des chocolats...)
    http://u.pc.cd/oskotalK

    Tonton ? Pourquoi tu tousses ?

    RépondreSupprimer
  5. Formidable tu trouve encore des Sophie
    Merci beaucoup j'adore
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis toujours sur le qui-vive avec cette artiste.

      Supprimer
  6. je viens de regarder sur le net car j'étais sur que la voix masculine est bien de gérard rinaldi des charlots mais non, parait que c'est un certain Colin Verdier décédé en 2018
    franchement on apprend tout les jours ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact..(archive retrouvée)

      http://u.pc.cd/XXl7

      Supprimer
    2. Colin Verdier était un chanteur de grandes qualités dont certains titres ont été proposés sur mon et les blogs amis, et il était en étroite collaboration avec Sophie sur énormément de titres de la chanteuse, mais c'est vrai que je n'aurais pas mis un rond sur lui pour ce côté "charlot", merci.

      Supprimer
    3. Et sur la vidéo (Merci) et bien c'est bien lui, cool.

      Supprimer
  7. "toujours un plaisir de se remettre une petite chanson de la talentueuse Sophie"
    Comme cela est vrai ! ^^
    À noter les orchestrations de Jean-Claude Petit, magnifiques comme toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La découverte de sa discographie est toujours un délice, je suis fan du coup 😊

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés