Henri Dès

 Petite curiosité locale

Sur ce disque d'Henri Dès "Quand on revient d'ailleurs" la curiosité vient de la face B, car c'est un orchestre du coin, "La Perce-Oreille" qui s'y colle et pour information, ce thème musical fût pendant de nombreuses années le générique d'une émission de la Radio Romande, participation également du Chœur Pro Arte.






A) Henri Dès - Quand on revient d'ailleurs
B) La Perce-Oreille joue Henri Dès - Quand on revient d'ailleurs
Paroles et musique : Henri Dès
👾 1973


Quand on revient d'ailleurs




Commentaires

  1. Super ! Je connaissais la version chantée, mais celle du Perce-Oreilles est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, je ne parviens plus à commenter depuis mon compte ! J'espère que celui-ci passera !

      Supprimer
    2. Tout est ok, des fois gogole nous fait "droit" "chi.." expression de bon aloi 🤡

      Supprimer
  2. Bonjour, merci pour ce disque tout d'abord.

    J'ai une question, avez-vous le 45 tours de "Nuit magique" de Catherine Lara ? J'aimerais bien avoir le rip car la version single de nuit magique est plus courte que celle sur l'album. Par contre, la face B, je ne sais pas si elle est identique à l'album ou plus courte. Je vous remercie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé je n'ai pas le 45 tours de Lara. Mais j'ai une version à 4.10 qui a l'air d'être la version 45 tours original, à voir :

      https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZEoGBZkY6s7DSuwXJw1ee0kudpb7pk0Mfy



      Supprimer
  3. Rarement déçu avec cet artiste
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  4. Dès part en fanfare... Comme un autre helvète 40 ans plus tard : Eicher...
    J'aime bien. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Henri le père spirituel de la chanson suisse romande 😁 presque !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés