Les Mecs en 45 Tours - 18

 4 Garçons dans la fournaise

Deux des gars ont déjà eu le plaisir de faire votre connaissance, il n'y a pas si longtemps, donc deux nouveaux venus pour la "fournée" du jour, bonne découverte les amis.





Philippe Gil - 1982

Trois singles pour cet artiste, inconnu.



A) Sisley Magazine (M. Pecqueur / Ph. Lhommet)
B) Sirocco (idem)
Arrangements : Philippe Lhommet


Jacques Haurogné - 1988

Artiste déjà passé sur mon blog,
et qui est le plus connu du lot.



A) Dis-moi des mots (P. Grimbert / J. Haurogné / T. Garcia)
Réalisation : Larry Cohn et Michel Jonaz
B) All Thing's fout l'camp (J. Haurogné)
Réalisation : Philippe Eidel


William Guedj - 1988

Production unique pour lui.



A) Décadence (J. Villanueva / P. Francfort)
B) Minitel (W. Guedj / P. Francfort)
Ingénieur Son : Joelle Bauer
Production  : JoBol


Hervé Paul - 1989

Lui aussi a déjà eu les honneurs de la maison,
avec une production intéressante.


A) Juste un besoin (K. Conkenstock / H.P Huguet)
Enregistré par Jonathan Miles / Christophe Dupouy
Réalisé par Jeff Eyrich / Jacques Bastello et H.P.
B) C'est un enfer (idem)
Enregistré par Paul Scemama
Réalisé par H.P









Commentaires

  1. это не хит, но 1 газ послушать можно. Hervé Paul - C'est un enfer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'enfer encore aujourd'hui avec cette chaleur 😊

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci.
    J'aime beaucoup ce genre de compilation "découverte"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est une remise en lumière d'artistes des année 80 pas trop connu quand même, quoique des fois de petites surprises se cachent dans mes sélections.

      Supprimer
  4. Sympa cette compile, je remarque que l'on retrouve sur le 45 tours de philippe gil, philippe lhommet ex dynastie crisis, sur celui de haurogné, michel jonaz. Pas mal tout ça merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors merci pour tes infos, je ne savais pas pour Philippe Gil, ton savoir va éclairer ma disco 😂

      Supprimer
  5. Pat de francerock26 août 2023 à 10:15

    l'anonyme de 12h14 c'était moi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés