Danyel Gérard

 Gypsy ne suffit pas !

J'ai pensé qu'il s'agissait d'un autre titre,  "Ma Carmagnole" de Danyel Gérard sorti en 1974 et je me suis retrouvé avec un disque moyen (à mon goût, enfin, j'ai l'impression d'entendre toujours la même chanson depuis quelques disques) qu'en pensez-vous ? et du coup ça n'a rien à voir avec la chanson de la Révolution française, pas plus qu'avec notre fête nationale... 🏮🎆🎇🧨






A) Ma carmagnole (Danyel Gérard / Hubert Ballay)
Arrangements : Danyel Gérard et la participation du Groupe Hord
B) La rue des petits chagrins (Danyel Gérard / Ralph Bernet)
Arrangements : D. Gérard et Gabriel Yared
℗ 1974


Ma carmagnole
La rue des petits chagrins




Commentaires

  1. Salut TonTon
    Je suis fan alors j'ai du mal à être très objectif!!!!!! Toujours plaisant à écouter quoiqu'il en soit !
    Bon jour de Fête Nationale Suisse, cher ami ! avec un temps meilleur qu'en Champagne, j'espère...
    JPP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour le temps, c'est râpé, il fait gris et pas très chaud, mais je dirais que c'est un peu la tendance ces dernières années et désolé si j'ai un peu écorné ce brave D.G.
      Belle journée et merci.

      Supprimer
  2. Un super mec et chanteur Danyel Gérard merci tonton

    RépondreSupprimer
  3. La face B est très émouvante

    RépondreSupprimer
  4. Il avait trouver la bonne formule, mais je suis bon client. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pendant un moment j'avais l'impression d'entendre souvent la même chanson 😁

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés