Laurent Chabrier

 L'inconnu de la semaine

Rien trouvé sur ce gaillard Laurent Chabrier, sauf que sur un titre il a eu l'aide d'un certain Bruno Grimaldi, déjà plus connu sur nos différents blogs.

"Copain Calin" et "J'ai oublié d'être moi" (qui aurait presque ma préférence) seront les deux seuls titres que Laurent aura le plaisir de partager avec le public.




A) Copain Calin (L. Chabrier)
B) J'ai oublié d'être moi (B. Grimaldi / L. Chabrier)
Arr. R. Bary
℗ 1979

Copain calin
J'ai oublié d'être moi





Commentaires

  1. Mon dieu quelles bouses !!! Merci tu as illuminé ma journée 🤣

    RépondreSupprimer
  2. je l'avais déjà pris sur un blog de nos amis mais je ne sais plus qui exactement
    dommage qu'il n'avait pas fait d'autre chanson

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas qu'il avait déjà été proposé !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés