Michel Costa

 Disque en solo

Pour ce petit 45 tours de 1971, Michel Costa se fait plaisir avec son titre "Seul sans elle" une petite chanson bien sympathique qui aurait pu être chantée avec succès par un Joe Dassin, c'est le nom qui me vient à l'esprit.

"Marilyn" est légèrement inférieure au titre ci-dessus, mais le tout reste de très bonne qualité, j'aime assez ce disque.





A) Seul sans elle (Ch. Level / G. Costa)
B) Marilyn (idem)
Orchestre, direction : Roland Vincent
℗ 1971

Seul sans elle
Marilyn



Commentaires

  1. Un ptit plaisir pour ce début de journée merci tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manque juste un joli courant d'air et tout serait parfait 😁

      Supprimer
  2. je ne connais pas , merci
    Je vois sur Discogs qu'il a fait un album avec Gabriel Yared en 1973
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois certainement connaître leur tube "cocotiers" et autres singles que nous avons partagé sur nos différents blogs.

      Supprimer
    2. J'ai cet album que je dois toujours ripper un jour ou l'autre...

      Supprimer
    3. Alors on l'écoutera avec plaisir, merci d'avance.

      Supprimer
  3. Quand je lis "Roland Vincent" dans les crédits, je pense d'abord à Delpech. Et à l'écoute, je pense encore à Delpech sur les arrangements...
    Très beau disque...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un gros faible pour la face A. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. belle chanson que je ne connaissais pas y compris pour le chanteur

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés