Marc Charlan

 Les hits de notre enfance

Voilà un petit moment que nous n'avions pas eu le plaisir d'entendre ce cher Marc Charlan avec son style inimitable de rocker. 

Aujourd'hui, il nous fait un hit-parade, à la façon "rockcollection" avec son titre "Cocoricodisco" bien sympa et bien enjoué, je reviens en arrière du coup !





A) Cocoricodisco (P. Delanoë / P. Lemaître / J. Demarny)
Arrangements : H. Roy
B) Le raton laveur (Andrieux / Vignon)
Arrangements : Marc Charlan
℗ 1978


Cocoricodisco
Le raton laveur






Commentaires

  1. Merci. Je ne me souviens pas avoir entendu ça à l'époque et c'est tant mieux. Par contre, Guy Marchand avait fait une chanson très bien, pompée aussi sur "Rockollection", ça s'appelait "Hey crooner" (déjà postée dans les chansons égarées).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi également ce titre était totalement inconnu 😁

      Supprimer
  2. Pat de Francerock29 août 2023 à 09:39

    Merci Tonton, je vais regarder ce que je trouve sur Marc Charlan et faire une compile pour Francerock70. Ses singles sont vraiment éparpillés et ça mérite d'être regroupé sur un disque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si jamais il te manque un qui est dans mes archives, laisse un message 😊

      Supprimer
  3. La semaine s'annonce bien , merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ces artistes cocorico, attends demain c'est le choc assuré !

      Supprimer
  4. Je pensais plus à La Bande à Basile (coutumiers du fait) qu'à Voulzy
    (Tu as bien fait de proposer car je l'avais fait au début de mon blog et je ne pensais pas le remettre à jour)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste au fait, la Bande à Neuneu est plus juste et dire que tu l'avais proposé au début... mon Dieu, on ne rajeunit pas mon pote 😂

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés