Sacha Distel

 Sacha Show 1967

Comme d'habitude avec Sacha Distel, ce show de 1967 réunit que de gros tubes qui sont la trame de son show et vous serez ravi de les retrouver dans un pressage Stéréo de cette époque-là.

Alors les amis, bon show et bonne écoute.





SACHA SHOW

Face 1

L'incendie à Rio
Ces mots stupides (Somethin' stupid) avec Joanna Shimkus (C. Parks)
Y'en a qui font ça
Rebecca et moi
Les perroquets
Mon petit bout d'chou

Face 2

Les moustaches
Ma jolie Mammita
On s'en souviendra de la Saint-Valentin
Ça se passe comme ça
Rien qu'un au revoir
Si j'étais à votre place

Paroles et musique : M. Tézé / G. Gustin / S. Distel / H. Giraud)
Orchestres : Gérard Gustin / Gérard Levecque / Jacques Denjean
💋 1967

Rebecca et moi






Commentaires

  1. Sacha que du plaisir merci tonton bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour toi aussi, et reste à l'ombre il fait déjà trop chaud.

      Supprimer
  2. Sacha show chaud...
    Aujourd'hui il aurait chanté (malheureusement) "L'incendie à Hawaï" à entendre le manque d'organisation des secours sur place...
    Se souvenir aussi de lui comme d'un excellent guitariste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet, c'est juste terrible ce qu'il leur est arrivé aux habitants de cette ville, incroyable 😒

      Supprimer
  3. Rien que pour 'y'en a qui font ça', mignonne comme tout, ça vaut le coup
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Une valeur sure Sacha
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer
  5. j'aurais bien voulu voir le sacha show mais j'étais pas né voir bébé par la suite

    RépondreSupprimer
  6. Sacha Show ! Que de souvenirs... Grand merci pour cet album.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi, que des souvenirs TV.

      Supprimer
  7. Bonsoir TonTon, je découvre ton site après celui de Ymer. Désolée pour le retard impardonable; La soupe a vraiment l'air bonne ici aussi. Ce Sacha Show que tu publies ici, il n'existe pas en vidéo aussi ? Merci pour ce disque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas t'excuser, c'est déjà très sympa à toi de faire escale chez moi. Pour Sacha il y a certainement une copie de la soirée TV, mais je t'avoue que depuis quelque temps, j'ai un ami du blog qui me déniche des vidéos d'artistes bien moins connus que Sacha, alors il ne faut pas désespérer, sait-on jamais. Le site de L'Ina (un truc comme ça) peut avoir ta réponse. Merci pour ton passage.

      Supprimer
    2. Merci TonTon pour ton accueil sympatique. En fait, je passais dans le coin et j’ai vu de la lumière alors je suis rentrée.

      Supprimer
    3. Mais quelle excellente idée 👍

      Supprimer
    4. Par rapport à ma demande ci dessus concernant la vidéo de ton vinyl, j'ai cru toucher le gros lot tout à l'heure. Ce ne sera pas le cas. J'ai bien trouvé une vidéo du Sacha Show en noir et blanc, mais après vérification il s'agit d'un Sacha Show de 1969 passé sur télé Nostalgie.Il y a Johnny, Jean Yanne et bien d'autres mais ce n'est pas celui que je cherche hélas. Il y a aussi un truc énorme impossible à prendre pour ma part car il faut être premium sur Uptobox une discographie de Sacha environ 15 GO plus de 100 disques, apparitions, compilations, inédits, titres en étranger etc (Il y a forcement des chansons en double)

      Supprimer
    5. ça en fait des heures de Sacha, oops je pars sur le chemin des recherches !

      Supprimer
    6. Je peux te mettre le lien si tu veux si tu as un moyen de contourner le premium

      Supprimer
    7. j'ai uptobox premium au cas où !

      Supprimer
    8. Avec plaisir, voilà https://uptobox.com/n37hh21odyn3?aff_id=9965364 ou bien Non Prémium avec 1 fichier https://1fichier.com/?mjl4vsza5mjqf404de87&af=2971225

      Supprimer
    9. PS : Pour tous les non premium Uptobox le lien 1 fichier m'a permis d'avoir cette discographie (Mais c'est plus long que Uptobox). Faites votre choix. Bon Samedi à tous

      Supprimer
    10. Un petit bonus Le Sacha show de 1969 avec Johnny et Jean Yanne (Pendant que j'y suis...) https://uptobox.com/wloo8uzpqthh De quoi passer quelques heures en compagnie de Sacha

      Supprimer
    11. Ca en fait du Sacha à se mettre dans les oreilles, merci.

      Supprimer
  8. (Suite) ou bien si un lecteur passant ici est déjà premium et est interessé, on ne sais jamais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas avoir des visites je pense.

      Supprimer
    2. Oui, mais je vais avoir besoin de ton aide, car déplacer un fichier Uptobox vers Mega, je ne sais pas faire. Pour ça, Il faut un expert qui pourrait s'appeler... TonTon

      Supprimer
    3. Pour l'instant pour ma part je n'arrive pas à récupérer le lien uptobox, il me dit fichier pas valide, je vais donc réessayer une nouvelle fois.

      Supprimer
  9. Je viens d'essayer à nouveau le lien Premium Uptobox fonctionne bien (avec un VPN). Sinon essaye avec 1 Fichier (Je l'ai rajouté au dessus, pas besoin Premium)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés