vendredi 10 août 2018

Shake

Attention au coup de chaud

Shake fait coup double avec ce 45t de 1980, les deux titres "Angel" et "Les enfants du soleil levant (Forse)" (adaptation du succès de Pupo) étant très bons, enfin moi je les aime bien, alors deux slows sinon rien.
Son accent fait toujours sont petit effet dans ces deux productions, et inévitablement on cherche quand même à comprendre ce qu'il a bien voulu baragouiner.  
Invitez votre partenaire et sous les lampions d'une nuit fraîche, laissez vous bercer "Angel l'air que je respire n'est que ton souvenir" ... quel talent :-)


A) Angel (Michaële - L. & P. Sebastian)

B) Les enfants du soleil levant (Forse) (C. Level - D. Pace - Barabani - Ghinazzi)

Orchestre Tony Rallo
Production Orlando
℗ 1980

4 commentaires:

  1. Il chante bien et il a une voix avec un accent agréable, mais j'ai toujours préféré les chansons de Jairo, Noam et Mike Brant dans le genre exotique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui trouve énormément de qualités et je l'apprécie bien avec le temps. C'est clair qu'au classement de ces messieurs il vient après.

      Supprimer
  2. Je l'ai souvent confondu avec Jairo...
    La reprise de Pupo est réussie. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais pas dire que je faisais comme toi, mais c'est vrai qu'au début, il n'y en avait pas un pour racheter l'autre et avec le temps, une nouvelle écoute et une envie de partager, nous en sommes là ... plein de Shake, quelques Jairo, qui aurait dit !

      Supprimer