Karine Day

 Anne Karine

Vous pouvez choisir entre Anne Karine et Karine Day et vous tomberez sur la même artiste qui a déjà eu droit aux honneurs de mon blog (😆) avec son titre pour l'Eurovision "A First Day Of Love" à retrouver ICI, avec son excellente deuxième face "Harmony".

Pour aujourd'hui, c'est en français que l'artiste nous propose "Emmène-moi où tu voudras" et c'est sous le charme que vous tomberez, tant cette chanson est très "Lavilla-Cheryl - Lavila !" dans la rythmique, un vrai bonheur.





A) Emmène-moi où tu voudras (Samuel Ocler / Serge Foucher)
B) On s'aimera demain (idem)
Direction orchestre : Jean Claudric
💋 1974


Emmene-moi ou tu voudras
On s'aimera demain








Commentaires

  1. Bonjour tonton de découverte en découverte merci a toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tonton, le style de chanson de ce disque me fait pender à une autre chanteuse passée aux oubliettes: Patricia Lavila (que j'aimais beaucoup)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument, la délicieuse Patricia Lavila qui a eu droit aux honneurs sur nos blogs, aussi.

      Supprimer
  3. Au temps pour moi, je n'avais pas lu ta fiche et ta référence (Lavila (avec 1 L c'est mieux)-Cheryl). Pas grave du tout, des fautes d'orthographe, j'en fais tous les jours (Si tu savais...). Merci pour le disque (j'ai oublié plus haut)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi et pourtant ce n'est pas la première fois que je parle de Patricia, je vais quand même corriger, merci.

      Supprimer
  4. Anne Karin (Strom) est norvégienne (Eurovision 74 - avec The first day of love - et 76, également dans le groupe Bendik Singers, Eurovision Norvège 73) et Karine Day est française (elle a participé notamment à la sélection française pour l'Eurovision 76).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant ils nous les vendent pour être la même personne, enfin, on ne peut plus avoir confiance en personne 🤡

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés