Jean-Jacques Egli

 Avec ou Sans Alain ?

Jean-Jacques Egli avant son entrée dans le groupe "Sweet People" d'Alain Morisod aura sa petite carrière solo, dont voici un joyau sauvé de l'oubli.

"Nina" chanson bien... enfin, vous m'avez compris, fait de la variété des années 70 sans complexe, un trémolo et une mélodie sirupeuse, tout y était... et pourtant elle a foutu le camp la demoiselle,




A) Nina (J. Balkana / J.J. Egli / P. Alain
B) Tu as le temps (idem)
Arrangements : Hervé Roy
℗ 1973


Nina
Tu as le temps



Commentaires

  1. Seric - MemorHits7 septembre 2023 à 14:02

    Contrairement à Discogs, je suppose que le P. Alain correspond à Patrick Alain, le pseudo qu'utilisait Morisod pendant sa période trompette (Concerto pour un été principalement) à la même époque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai supputé comme toi, Morisod est toujours derrière le rideau 😁

      Supprimer
  2. Et je suis solidaire de cette demoiselle !!!!!
    :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dis qu'elle a bien fait de mettre les voiles !?

      Supprimer
    2. J'essaie de la rattraper, mais elle a pris beaucoup d'avance !!!
      :-)

      Supprimer
    3. Et en plus elle ne se retournera pas !

      Supprimer
  3. Le mec en était vraiment à faire une chanson pour pleurer sur sa boîte de cigarillos égarée ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis quand même allé contrôler, les cigarillos étaient par 10 car il y avait plusieurs ninas 🤨Tu te rends compte, 10 x Egli dans un paquet, de quoi tousser un max !

      Supprimer
  4. Encore une trouvaille
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec toutes ces trouvailles je devrais avoir un joli pécule... mais non, ce n'est pas de l'or, juste des pépites 🤡

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés