Barry Ryan

 Sanctus de 1972

Barry Ryan est à l'honneur avec son LP de 1972 "Sanctus, Sanctus, Hallelujah" qui donnera le nom à un des 45 tours qui sera extrait de ce disque, comme "Can't Let You Go".

J'avoue avoir trouvé quelques titres inédits, pour moi, sur ce disque, et surtout deux titres totalement pop et qui méritent vraiment l'écoute, tant c'est juste génial :

Slow Down et Storm is Brewing

deux titres qui auraient mérité à l'époque une diffusion sur les TV et radios, mais voilà c'était déjà presque trop tard, c'est bien dommage, mais je faisais partie des inconditionnels et restait fidèle, presque jusqu'à la fin de la distribution de ses disques dans ma région.





Face 1
Sanctus, Sanctus, Hallelujah (Paul Ryan)
Life's So Easy (Barry Ryan / W. McKellar)
Storm Is Brewing (B. Ryan / W. McKellar)
When I Was A Child (B. Ryan / W. McKellar)
Loneliest Night Of The Year (Paul Ryan)
Can't Let You Go (Russ Ballard)

Face 2
L.A. Woman (W. Bickerton / T. Waddington)
Rhode Island Red (Norman Greenbaum)
I Think You Know My Name (B. Ryan / W. McKellar)
Alimony Honey Blues (B. Ryan / W. McKellar)
Slow Down (B. Ryan / W. McKellar)
From My Head To My Toe (Russ Ballard)

Produced by : Jimmy Bowien / Barry Ryan / Bill Landis / Wayne Bickerton )

😃 1972


Slow Down
Storm Is Brewing




Commentaires

  1. Seric - MemorHits1 septembre 2023 à 11:59

    Slow down est tout simplement magniifique avec un côté Black Sabbath pas pour me déplaire. Je connaissais déjà ce titre oublié. Je vais écouter le reste.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un joli disque et je me souviens de ton commentaire sur Slow Down quand je l'avais posté, long time ago, dans une compile maison.

      Supprimer
  2. Je dis jamais non à un album de Barry Ryan. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Barry Ryan le seul titre que je connais de lui c'est héloise dont clolco l'avait repris en français
    je vais me donner le plaisir d'écouter son LP
    merci super tontonmusik

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés