Marceau Fersène

 Le lundi au soleil

Avec ce 5ème single paru chez Fontana, Marceau Fersène clôturera sa carrière musicale avec ce titre "Je t'appelle" dont j'avoue que j'adore le style "prout-prout à la française", toute une époque, avec Camison à l'orchestre.

Il reviendra dans les années 80 pour un disque avec le patronyme "Fersène" et puis basta !





A) Je t'appelle (Bernard Liamis / Pascal Bilat)
B) Petite fille sans abri (Gérard Abeilhé / Marceau Fersène)
Accompagné par Mat Camison et son orchestre






Fontana

Commentaires

  1. Pat de Francerock4 septembre 2023 à 05:44

    Sympa, un mix juvet chamfort, j'aime bien merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très stylé et bien dans son époque, je reste fan de ce genre de "petites sauteries" musicales 😁

      Supprimer
  2. Comment ça "Prout-prout à la française" ???
    En plus, môôôôôssieur est raciste !!!
    N'empêche que je suis d'accord avec toi !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ça aurai du marcher , il est bien dans le style de l'époque , manque de promo je suppose
    Merci
    Titis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, le disque a été distribué dans les radios, mais peut-être qu'il n'a jamais été diffusé ! Who Knows 🤨

      Supprimer
  4. La trompette m'est familière...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés