Claire Séverac

Belle inconnue

Claire Séverac a été auteur-compositeur-interprète, actrice et auteur de livres en français, qui a résidé en France et aux États-Unis.

Elle a également été rédactrice de recherche alternative, étudiant le changement climatique, les OGM, l'agriculture, les chemtrails (théorie conspirationniste des trainées blanches derrière les avions), HAARP (programme de recherche sur l'ionosphère), les nanoparticules, les vaccins et la guerre biologique, woaow elle en avait du temps à perdre la gazelle !

Elle a été retrouvée décédée le 25 décembre 2016, comme c'est étrange... bizarre... en fait je n'en sais trop rien, avec tous ces complots 🤡




A) Ruby (Leiber - Stoller / Séverac)
B) Amoureuse de l'amour (Russel Smith / James H. Brown Jr. / Séverac)
Arrangements et dir. orch : Graziella
℗ 1982


Ruby
Amoureuse de l'amour









Commentaires

  1. Une grande dame merci tonton bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Adapteés des Drifters "Ruby baby" et Leo Sayer "dancing the night away", il me reste à trouver de son album d'où est extrait ce simple "rien qu'un homme à vivre"...... Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etant fan de Léo Sayer je n'aurai pas reconnu cette version, merci.

      Supprimer
  3. Bonjour, tout est dit dans le titre. Pour moi aussi c'est une inconnue, à écouter pour découvrir. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le but, on découvre et on ne les oublie pas, enfin on essaye, merci.

      Supprimer
  4. Je me souviens surtout de son duo avec David "Hutch" Soul.
    "Amoureux sans bagages" passait pas mal à la radio vers 1985...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement le titre que je voulais écouter pour voir, si par hasard, je l'avais déjà entendu !

      Supprimer
    2. Et bien non, je ne connaissais pas et quelle jolie robe elle porte dans ce passage TV !

      Supprimer
  5. Pour tous ceux qui veulent mieux connaître l'inconnue : son LP "Cette fille de passage" de 1979 est à retrouver ici: https://workupload.com/file/fqWRVKbuR5w

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. et en plus il y a un bonus à récupérer ci-dessus pour plus de découvertes.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés