NewRip Flac + Bonus

 A la demande (également)

Retour sur ma platine de divers 45 tours qui ont eu droit à une demande pour une restauration en Flac, avec un Bonus Rigolo (da da da !) qui était tout au fond de mon armoire à bêtises !



Nicole - 1982

Elle remportera l'Eurovision pour l'Allemagne avec ce titre.



A) La paix sur terre (Ralph Siegel / Bernd Meinunger / Franz T / P. Delanoë / J-P Cara)
B) Thank You, Merci, Danke (Robert Jung / Franz T. / J-P Cara)
Produced by Robert Jung


Paris France Transit - 1982

Didier Marouani, avec ou sans Space nous avait déjà mis la salive à la bouche
avec cet excellent titre, qui fût l'indicatif d'une émission radio que j'écoutais
beaucoup à cette époque sur Radio Thollon.



A) Paris-France (Ecama)
Ego (Cottar)


Nestor - 1982 
(Bonus Rigolo)

Après les moules, revoilà le coin-coin nasillard avec sa version grinçante
de cette scie allemande.



A) Dis moi Da Da Da ! (H. Petrucci / C. Lemesle / S. Remmler / G. Kralle)
B) Fais Bonne Route (G. Mateoni / C. Algarra / H. Petrucci / D. Michel)
Arrangements : G. Mateoni


Niagara - 1987

Je ne me souvenais pas qu'il y avait une différence entre le 45 tours et
la version du LP, donc je suis content de les retrouver, ce duo génial.



A) Quand la ville dort (Nouvelle version) (Chenevez / Laporte)
B) Tu sais bien ce dont j'ai envie (Chenevez) (Extrait du LP)
Réalisé et arrangé par Daniel Chenevez


Personnel - 1990

Pas grand-chose sur ce groupe éphémère.



A) Everybody Knows (Ad Vanderveen)
B) Teach Her How To Dance (Philip Kroonenberg)
Produced by Tom Strebel



Nicole - La paix sur terre
Niagara - Quand la ville dort (Nouvelle version)







Commentaires

  1. toujours un plaisir te partage bravo et merci tonton Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression pour le Niagara qu'il ne s'agit que d'un simple "edit" tout comme le Paris France Transit...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui veut dire ? Mon ami un éclaircissement s'impose, pour moi en tous cas. Mais il est bien signalé sur le macaron : Nouvelle version, tromperie ?

      Supprimer
    2. je m'écoute les 2 versions et j'avoue que je ne trouve pas de différence...

      Supprimer
    3. Salut, moi non plus aucune différence.

      Supprimer
    4. Alors, je me demande le pourquoi de cette annotation sur le vinyl ?!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés