Claude Saborit

 Not For Ever !

Claude Saborit avec "Les Magnolias" nous a évité le "for ever" et c'est tant mieux ! Autrement reste un artiste qui n'est pas resté longtemps dans la musique, deux singles et basta, bien que les deux titres du jour ne soient pas si désagréables.

"Petit animal" me paraît plus intéressant et à vous ?





A) Les magnolias (C. Dutan / C. Saborit / P. Bréjean)
B) Petit animal (B. Dupac / C. Saborit / P. Bréjean)
Arrangements et direction : Raymond Donnez
℗ 1970

Les Magnolias
Petit animal






Commentaires

  1. Réponses
    1. La découverte pour le week-end ensoleillé, merci à toi.

      Supprimer
  2. Bonjour, mais comment tu fais pour les trouver tous ces artistes inconnus? Car pour les trouver, encore faut il savoir qu"ils existent. Bonne journée à tous les amateurs de vinyls et au (génial) administrateur de ce site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me concentre vraiment sur ces artistes que moi-même je ne connais pas et que j'ai oublié, c'est mon sport 😁 et merci pour tes petits mots de gentillesse.

      Supprimer
  3. Moi aussi je découvre cet artiste. Et c'est vrai aussi que ça s'écoute facilement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet un peu plus n'aurait pas été désagréable !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés